7.9.07

Nouveauté chez First : Cuisine de l’étudiant

Être étudiant, c’est un privilège, un premier pas vers l’âge adulte et la vie professionnelle, mais qui comporte quand même quelques contraintes quotidiennes, et notamment celle de se faire sa cuisine. Et tout le monde sait que la cuisine d’un petit studio ne regorge pas d’une batterie de cuisine complète.

Vous avez la flemme de prendre un vrai petit déjeuner ? Vous ne résisterez pas à nos recettes idéales aussi pour la pause entre deux révisions, ou une petite faim nocturne : cake aux noix, gâteau aux flocons d’avoine, biscuit à l’orange.
Vous voulez inviter les copains, mais vous êtes saturé de pizzas ? Préparez par exemple une grosse salade de papillons au thon, au basilic et à la mozzarella. Vous cherchez à changer du banal steak haché ? Osez le boeuf haché à la thaïe ou une pita au bœuf douce et parfumée.
Les yaourts vous paraissent bien fades ? Egayez-les avec des pommes, des bananes, du miel, du café. Votre maman vous recommande de manger des fruits ? Ecoutez-la et régalez-vous avec une poêlée d’ananas, des tartines aux figues, des oranges rôties.

Ce Petit Livre vous propose plus de 130 recettes, des entrées au dessert, pour vous faire plaisir, vous donner le moral, à déguster en solo ou à partager avec vos amis.

L’auteur : Héloïse Martel est l’auteur à succès de très nombreux Petits Livres de cuisine chez First.

2,90 Euros – Secteur éditorial : Cuisine – 160 pages – Public : Tout Public – Code : 65 4373 0 – ISBN 978-2-7540-0500-5