18.9.07

NOUVELLE BOUTEILLE COLLECTOR 2007 - St-Yorre s’habille pour les fêtes

Les maisons s’illuminent, les tables se dressent, les accessoires et les décorations se multiplient pour des moments gourmets et gourmands.

Délicates et légères, les bulles de l’eau minérale St-Yorre s’invitent aux réveillons et se parent de leurs plus belles tenues de soirée pour faire scintiller les repas de fin d’année.

Un bleu profond rehaussé d’un bouchon d’or, St-Yorre devient indispensable pour trôner au centre des tables en fête ; une bouteille élégante en série limitée au prix inchangé.

St-Yorre, la meilleure minéralité pour les fêtes !

Les jours de fêtes, tous les excès sont permis, souvent synonymes de quelques lourdeurs d’estomac et difficultés digestives.

St-Yorre offre ses bulles salvatrices, une petite pause entre deux plats, un anti-maux de « fêtes » pour ponctuer la valse des déjeuners et dîners.

St-Yorre est bien plus qu’une simple eau minérale, c’est l’eau de table la plus riche en bicarbonates. Un atout réel puisque leur action anti-acide* favorise une meilleure digestion.

Des qualités essentielles pour retrouver équilibre et bien-être pendant et après le tourbillon des fêtes de fin d’année.

· Étude du Docteur Vatier CHU Bichat Paris consultable sur www.st-yorre.com



INFORMATIONS PRATIQUES
St-Yorre « S’habille pour les Fêtes »
Prix de vente public : inchangé - environ 3,90€ le pack de 6x1,25 l.
Conditionnement : en bouteille plastique de 1,25 l.
Lieux de Vente : grandes et moyennes surfaces.
Composition : eau minérale naturelle gazeuse naturellement riche en bicarbonates