18.9.07

NOUVELLE GAMME COTE D’OR DEGUSTATION, DU PUR PLAISIR CHOCOLAT

Cette année encore, Côte d’Or innove et lance trois nouvelles tablettes Dégustation aux alliances toujours plus inattendues et gourmandes.
Pour le bonheur des amateurs de grands chocolats, Côte d’Or élargit sa gamme avec le lancement de Côte d’Or Dégustation Pistache Noir 70%, Côte d’Or Dégustation Lait Très Fondant et Côte d’Or Dégustation Lait Eclats d’Amandes Caramélisés.


Ces nouvelles recettes alliant savoir –faire et originalité répondent aux attentes des plus grands connaisseurs. En sélectionnant scrupuleusement ses fèves de cacao depuis 1883, Côte d’Or est devenu synonyme de chocolat de qualité. S’appuyant sur une expertise reconnue, le chocolat Côte d’Or est aujourd’hui synonyme de pur plaisir chocolat.

Côte d’Or a su développer des saveurs uniques et des textures toujours plus surprenantes, tout en restant fidèle à ses valeurs originelles d’authenticité et de générosité.

Avec Côte d’Or Dégustation Pistache Noir 70%, une nouvelle association est née. Pour la première fois, l’intensité d’un chocolat noir à 70% de cacao rencontre la douceur et le croquant des éclats de pistaches caramélisés. Un mariage original et réussi que seul Côte d’ Or pouvait imaginer.

Côte d’Or Dégustation Lait Très Fondant est l’association de l’authenticité du Chocolat Côte d’or alliée à la douceur du lait. Une recette qui fond délicatement en bouche faisant de cette tablette un véritable moment de dégustation pour les amateurs de chocolats de grande qualité.

Côte d’Or Dégustation Lait Eclats d’Amandes Caramélisés est le subtil contraste entre l’infini fondant du chocolat au lait et le délicieux croquant des éclats d’amandes caramélisés. Une alliance très gourmande pour des sensations uniques en bouche.

Côte d’Or Dégustation s’enrichit de trois nouvelles recettes pour des sensations gourmandes inédites. Tentez vite l’expérience du pur plaisir chocolat !