26.9.07

Oranges, carottes & mangues, le premier smoothies innocent mi-fruit, mi-légume


Innocent annonce l’arrivée de sa toute nouvelle recette mélange de fruits et légumes, pour donner un petit coup de pouce à tous ceux qui en consomment peu. Un mariage subtil de carottes, de mangues et d’oranges, combinaison parfaite pour prolonger le bronzage, faire le plein de vitamines et attaquer la rentrée du bon pied.

Petit cours théorique sur les bienfaits de ce subtil mariage
Cette nouvelle recette n’est pas essentiellement bonne et ne se marie pas uniquement avec votre tout nouveau tee-shirt, elle est aussi excellente pour la santé. Bourrée de vitamines A et C, elle apporte à l’organisme 50% des apports journaliers en vitamine A et 175% en vitamine C. De quoi être au top tout le long de la journée.

L’orange : Quatrième fruit cultivé au monde, l’orange est avant tout riche en vitamine C. Elle constitue une aide précieuse dans la lutte contre les agressions et la fatigue. C’est l’un des fruit qui fournit le plus efficacement du calcium à l’organisme. De quoi nous inciter à faire de l’orange le fruit quotidien des mois d’hiver.

La « bébé » carotte : Les jeunes pousses de carottes sont plus sucrées et plus tendres que les carottes normales. Par leur richesse nutritionnelle, les carottes contribuent au maintien de la santé. Consommées régulièrement, elles protégeraient contre les maladies cardiovasculaires. Riches en bétacarotène elles sont très efficaces dans la lutte contre les radicaux libres et couvrent les besoins en vitamines A et C. La légende veut également qu'elles rendent aimable.

La mangue : La mangue est riche en fibres et vitamine C. Elle offre également de nombreux minéraux et oligo-éléments, qui participent eux aussi à l'équilibre de l'alimentation.

Oranges, carottes & mangues : une recette suave et acidulée
Le nouveau oranges, mangues & fruits de la passion contient :
½ orange
5 bébés carottes
1 morceau de mangue
19 raisins
½ banane
du jus de citron pressé

En plus de rendre aimable, pour 100 ml, il offre :
60 calories
Protéines : 0,7 g
Fibres : 1,4 g
Graisses : moins de 0,2 g
Vitamine C : 42 mg
Vitamine A : 160 mg



Un smoothie, c’est quoi ?
Un smoothie, c’est du fruit à boire : un mélange de fruits entiers mixés et de jus de fruits frais. C’est tout.

Quelques mots sur innocent… www.innocent.fr - « Allo Fruits » : 01 55 45 70 00

Son histoire
La marque innocent a été créée il y a 8 ans en Grande-Bretagne par trois amis qui se sont lancés dans une belle aventure. Sur un marché porteur qui représentait Outre-Manche près de 113 millions d’euros en 2005, innocent a su devenir rapidement la première marque de smoothies. Aujourd’hui avec 60 % de part de marché en Angleterre et 1 million de bouteilles vendues chaque semaine, innocent confirme son développement avec une croissance de 100 % par an. Le smoothie innocent ne promet que du bon, que du bien : c’est un mélange de fruits frais mixés. innocent souhaite s’imposer comme le nouveau phénomène qui vient révolutionner le marché des boissons en France.

Ses recettes
Format 250 ml : fraises & bananes, cranberries & framboises, mangues & fruits de la passion, mûres & myrtilles, oranges, carottes & mangues.
Prix de vente recommandé - bouteille PET 250 ml, bouchon à vis au rayon frais : 2,70 à 3,50 euros
Date limite de consommation : une quinzaine de jours au réfrigérateur

Format 1 litre : fraises & bananes, mangues & fruits de la passion, ananas bananes, & coco
Prix de vente recommandé : 3,99 euros
Date limite de consommation : une vingtaine de jours au réfrigérateur
Points de vente : Disponible dans les Monop’ et Monoprix de la France entière (Paris mais aussi Toulouse Nice Lyon Marseille...)


Ses points de vente
La gamme est déjà présente dans les lieux distribuant des produits de qualité : Auchan La Défense, Publicis Drugstore, Carrefour Région île de France, La Grande Epicerie, Cojean, Monoprix, Monop’, Bert’s, La Cuisine (Printemps), Galeries Gourmandes, C'Nature Corner, Scoop.