7.9.07

Pour cette fin d’année 2007, Glen Deveron édite deux coffrets en série limitée

Pour cette fin d’année 2007, Glen Deveron édite deux coffrets en série limitée. Association d’effet cuir et de métal exprimant tradition et modernité pour le 10 ans. Effet cuir également et design innovant pour un coffret original sur le 15 ans laissant apparaître en transparence sa bouteille unique. Une manière élégante de dévoiler la teinte ambrée de ce whisky d’exception, à la saveur légèrement iodée.

En parant sa bouteille d’une matière effet cuir, Glen Deveron 10 ans d’âge choisit un habillage noble pour ce coffret. Les coutures apparentes, faisant écho à l’artisanat écossais, mettent en valeur l’étiquette en losange, caractéristique de ce Single Malt. Un whisky authentique, né au coeur de l’Écosse, entre les galets de la rivière Deveron, les vents de la mer du Nord et les embruns de l’estuaire du Speyside.

Le 15 ans d’âge de Glen Deveron, quant à lui, privilégie la transparence en laissant apparaître sa bouteille au design épuré. Une transparence évoquant l'eau pure de la rivière du même nom qui est un des composants essentiels de ce single malt. Mais dans la réalisation de cette cuvée d’exception, que nous propose ici la distillerie Macduff, l'élément le plus important reste certainement... le temps qui passe. Élaboré à partir d’un malt soigneusement sélectionné, Glen Deveron s'imprègne de toute la force de la nature écossaise, qu’il restitue en une large palette de nuances et de saveurs.

Affirmant pleinement son caractère, il laisse exhaler de subtiles arômes fruités, avec une saveur en bouche chaleureuse et moelleuse, agrémentée d’une très légère pointe iodée. Glen Deveron est résolument un Pure Single Malt qui vous ravira par la grande originalité de son goût.
Les Glen Deveron 10 et 15 ans d’âge se dévoilent ici en deux versions originales, l’occasion pour tous les amateurs de Pure Single Malt de redécouvrir ce grand nom du whisky écossais.