18.9.07

QUAKER OATS Croustillant, de délicieux berlingots d’avoine pour un petit déjeuner santé 100% Naturel

QUAKER OATS Croustillant Nature, aux Fraises ou au Chocolat, ce sont de délicieux berlingots d’avoine, pour commencer la journée par un succulent petit déjeuner santé qui vous procure l’énergie nécessaire pour bien démarrer la journée.

Les céréales Quaker Oats, sources de protéines et de glucides complexes, sont pauvres en lipides saturés* et en cholestérol ; de plus, de nombreuses études scientifiques ont montré que la consommation régulière de produits à base d’avoine peut être associée à la régulation du taux de LDL-cholestérol, ou « mauvais » cholestérol.

* 40 gr de Quaker Oats Croustillant Nature ou aux Fraises au petit déjeuner ont une valeur énergétique de 576 kj ou 136 Kcal


Envie de chocolat ou de fraises dès le réveil

Réveiller ses papilles avec des éclats de chocolat noir ou des morceaux de fraises mélangés aux berlingots d’avoine, c’est ce que proposent QUAKER OATS Croustillant au Chocolat et QUAKER OATS Croustillant aux Fraises.


QUAKER, la pureté de l’avoine depuis 1877

Depuis plus d’un siècle, QUAKER propose des aliments à base d’avoine, qui contribuent à une alimentation saine et équilibrée. La marque tient son origine de fermiers américains réputés pour leur intégrité, leurs valeurs et leur rigueur au travail.

La société QUAKER fut fondée en 1877, lorsque les propriétaires de trois entreprises du Midwest américains spécialisées dans la mouture de l’avoine décidèrent de s’associer pour fournir à leurs compatriotes des céréales irréprochables. A l’époque, les céréales étaient uniquement vendues en vrac. QUAKER fut le premier à vendre de l’avoine conditionnée dans des petits paquets, garantissant ainsi à ses clients la qualité d’un produit sélectionné et conservé dans les meilleures conditions. Depuis lors, QUAKER n’a cessé d’innover pour que les consommateurs puissent profiter des bienfaits de l’avoine, une céréale qui, c’est maintenant prouvé, contribue à maintenir la santé cardiovasculaire grâce à son effet bénéfique sur le taux de cholestérol.