10.9.07

UN NOËL DE « GRAND CHEF » MARQUE REPERE, à moins de 9 € par personne*

Noël 2006 :
- les Français souhaitaient moins dépenser pour les fêtes (en moyenne 35%** d’entre eux),
- privilégier l’achat de cadeaux au détriment du repas de Noël.
Noël 2007, cette tendance se confirme.


Pour ne plus avoir à choisir, Marque Repère permet de réaliser 20 à 30% d’économies avec des produits de qualité équivalente à celle des marques nationales. Champagne, saumon, foie gras… les incontournables de Noël n’échappent pas à cette règle, pour un réveillon toujours plus chic et toujours moins cher.

En 2007, Marque Repère va encore plus loin et suggère à tous les Repéreurs de s’improviser « Grand Chef » et de concocter un menu de Noël gastro-économique digne des plus grands restaurants à moins de 9€* par personne.

Finies les courses effrénées à travers la ville :
- une seule enseigne, E.Leclerc
- une seule marque, Marque Repère.
Du temps gagné pour réaliser des recettes raffinées et surprendre ses invités.

-Noisettes déguisées aux quatre épices
-Crème brûlée au foie gras et fruits secs concassés
-Filet de saumon rôti et sa sauce crevette flambée au whisky
-Opéra de Noël

* Prix constatés dans les magasins E.Leclerc au 30.06.07
** Etude TNS/SOFRES 2006