7.9.07

William Lawson's s'habille de métal

Les fêtes de fin d'année approchant, William Lawson's propose une édition limitée particulièrement innovante: une enveloppe métallique magnifiant la bouteille. Composé de deux parties distinctes, soutenues par un anneau signé William Lawson’s, l'habillage laisse apparaître l'étiquette et le blason emblématique de la bouteille.

Grâce à un jeu entre matière et lumière, le coffret William Lawson’s révèle avec modernité toute l’authenticité d’un whisky de grande qualité. Une authenticité préservée depuis 1849, date à laquelle la première bouteille a été produite. Jouant une fois de plus sur les formes géométriques, William Lawson’s nous offre ici un coffret-cadeau original.

Distillé dans la plus pure tradition, le whisky William Lawson’s ne contient que des malts de première classe, dont la proportion est une des plus élevées parmi les blends écossais. Sa maturation en fût de chêne agrémente son caractère prononcé d'une subtile touche boisée, et lui confère des saveurs intenses et originales.

Issu d’un savant assemblage de whiskies de qualité, William Lawson’s se distingue par des notes vanillées et des arômes épicés. Le whisky William Lawson’s sera apprécié des amateurs de blends écossais.

Un coffret exceptionnel pour un whisky d'exception : une fois encore, William Lawson’s propose un habillage inédit pour la fin d’année 2007. Innovation et tradition sont les maîtres mots de cette édition limitée.


Format : 70 cl
Catégorie : Finest Blended Scotch Whisky - 40% vol
Spécificité : Whisky raffiné et aromatique, au bel équilibre.
Consommation : Pur, sur glace, allongé d’eau plate ou gazeuse ou en long drink.
Prix recommandé : 10,45 € la bouteille de 70 cl et son coffret.
Distribution : Grandes et moyennes surfaces.


L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODERATION.