12.10.07

15ÈME FOIRE AUX CHAPONS DE JANZE

21, 22 et 23 décembre 2007

Déjà 15 ans que la Foire aux Chapons de Janzé existe !
Elle s’impose aujourd’hui comme l’un des rendez-vous incontournables des fêtes de fin d’année où durant 3 jours chacun pourra découvrir ou redécouvrir une volaille de qualité : le Chapon de Janzé.


En quête d’une idée de recette pour gâter ses convives la veille de Noël ? Les derniers cadeaux à acheter ?…La foire aux chapons de Janzé est le lieu où l’on peut trouver ce dont on a besoin pour préparer les fêtes de fin d’année.

Du vendredi 21 au dimanche 23 décembre 2007, plusieurs chefs de renom auront plaisir à initier les visiteurs à leur cuisine et leur faire goûter des plats qu’ils ont imaginés et déclinés autour du chapon. Les fins gourmets et les amoureux de bons produits seront séduits.

Plus de 50 exposants de la région seront également présents pour animer le marché de Noël et présenter leurs productions (produits du terroir, artisanat …), le tout dans une ambiance festive. Chacun pourra ainsi faire ses derniers achats, concocter son dîner de Noël et pourquoi pas, participer au concours de chansons amateurs qui révèlera peut-être des talents.