19.10.07

Enrico Bernardo propose à Paris la nouvelle adresse référence des amoureux des belles tables, celles où le vin est un invité permanent

« Il Vino », la dernière création du Meilleur Sommelier du Monde, est le fruit d’un travail de passionnés engagés dans la quête de l’harmonie parfaite entre mets et vins.

Véritable trait d’union entre les hommes et leurs cultures, cette adresse propose en plein cœur du 7e arrondissement plus de 1500 références issues de vignobles remarquables. Les meilleurs Crus du Monde, sélectionnés par Enrico Bernardo, rien que pour vous.

Pour chaque dégustation de vin, un met original est proposé par le Chef Davide Barilone. Parce qu’il est parfois difficile de choisir les étapes de ce voyage gastronomique, toute l’équipe d’Enrico Bernardo vous accompagnera pour vous guider dans vos choix avec finesse, amour et partage. Vous pourrez également choisir la dégustation « à l’aveugle » pour son côté à la fois sensoriel et ludique ; les « Grands Crus de France » pour les grandes occasions et le menu « en vitesse » pour les plus pressés.

Si la saisonnalité et l’intégralité restent les ingrédients premiers de cette alchimie parfaite entre mets et vins, vous serez touchés par le caractère humain de cette expérience gustative originale et inédite.

Comme le dit souvent Enrico : « boire un vin revient à connaître l’authenticité d’un terroir et de ses hommes ». Alors, nous vous invitons à pousser notre porte. Pour faire connaissance.