19.10.07

Get 31 souffle ses 31 bougies !


1796 : Jean Get crée une liqueur de menthe à la fraîcheur unique baptisée « Pipper mint ». Inspiré par les formes harmonieuses des lampes à pétrole qui éclairent alors les auberges, il donne à la bouteille de Pippermint sa silhouette distinctive toute en rondeurs… Revel (Midi-Pyrénées), berceau de Pippermint, devient la capitale mondiale de la menthe !

1970 : Pippermint, en référence à son père fondateur, Jean Get, et à sa teneur en alcool de l’époque 27°, devient Get 27. Get 27 est une liqueur élaborée à base de 7 menthes poivrées sélectionnées avec soin en Amérique, Asie et Europe.

1976 : Get se met sur son 31 avec une toute nouvelle liqueur de menthe intense : Get 31. Get 31 naît de l’alliance parfaite entre la menthe forte et l’alcool et dévoile l’intensité de son goût et sa fraîcheur raffinée.

2007 : A l’occasion de ses 31 ans, Get 31 se pare d’un habillage anniversaire en série limitée. Ses pastilles effet miroir sont inspirées de la mode métal des seventies, clin d’œil à la génération trentenaire !

Les secrets de la fabrication de Get 31
La fabrication de Get 31 s’opère en 3 étapes :

La distillation : Les feuilles de menthe blanche intense fraîches sont distillées séparément en fonction de leur provenance, puis placées dans des alambics chauffés à la vapeur. L’essence ainsi obtenue est distillée 6 fois pour atteindre une qualité parfaite.
Le vieillissement : L’alcoolat obtenu après distillation va vieillir quelques mois, le temps nécessaire pour que les parfums se mélangent.
Le cycle final : L’alcool de menthe est redistillé pour donner à Get 31 sa couleur translucide.

Cocktails Get 31
A l’occasion des fêtes de fin d’année découvrez les différentes façons de consommer
Get 31 en cocktail :


Get 31 Birthday (à préparer au shaker)
4cl Get 31
1 cuillère à café de pâte à tartiner aux noisettes
½ fruit de la passion frais (extraire la pulpe)

Get 31 Fresh

4cl Get 31
3cl de Vodka Eristoff
Allonger de Gini

Get 31 Granita
4cl Get 31
Glace pilée

Get 31 Fruity (à préparer au shaker)
4cl Get 31
4 framboises fraîches
8cl de jus de cranberry
1cl de crème de mûre

Edition limitée en vente en GMS à partir d’octobre 2007 au prix conseillé de : 11.25 €

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.