10.10.07

Le Méridien Montparnasse revêt ses plus beaux atours !

Du 14 décembre 2007 au 13 janvier 2008, Le Méridien Montparnasse lance Séjour de Fête, un forfait féérique dès 370 € comprenant : deux nuits en chambre simple ou double avec surclassement selon disponibilité, un cadeau de bienvenue, les petits-déjeuners et le soir de votre choix le dîner buffet. Les Galeries Lafayette vous réservent un traitement VIP, avec coupe de champagne, sac shopping, salon privé sans oublier un “Personal Shopper’’ qui sera aux petits soins pour garantir un rendez-vous très confidentiel.

Une prestation unique à savourer sans modération au cœur du Méridien Montparnasse et de son restaurant Justine, véritable galerie d’art culinaire aux buffets d’une fraicheur et d’un raffinement inégalés. Un hôtel qui séduira également par son emplacement central, véritable point d’orgue des plus beaux joyaux de la capitale : De Saint-Germain-des-Près aux Galeries Lafayette en passant par La Tour Eiffel, c’est le moment rêvé d’en prendre plein les yeux et de s’imprégner de l’atmosphère scintillante qu’offre la capitale à cette période.

Composer de somptueux repas, décorer sa table de Noël, dénicher le cadeau rare et pourquoi pas, célébrer les fêtes au cœur même de la capitale… un forfait exceptionnel pour des fêtes inoubliables et tellement Rive Gauche !
Forfait Séjour de Fête
Le Méridien Montparnasse
19, rue du Commandant Mouchotte - 75014 Paris
Hébergement deux nuits - accueil VIP - Surclassement offert selon disponibilité
Petits-Déjeuners Buffet
Un dîner Buffet pour deux personnes avec boissons incluses le soir de votre choix
Traitement VIP par un "Personal Shopper" aux Galeries Lafayette avec coupe de champagne et sac shopping.
A partir de 370 euros pour une personne
A partir de 440 euros pour deux personnes
* Supplément de 45 euros par personne pour les dîners de fête du 24 au 31 décembre 2007