19.10.07

LES CATALOGUES DE NOEL MILLESIMA 2007 SONT ARRIVES !

Le cadeau idéal se cache forcément au cœur de l’offre - riche et variée - des quatre catalogues de Noël 2007 de Millésima. Ces catalogues illustrent une fois de plus le savoir-faire du leader européen de la vente à distance de grands vins. Au-delà de la qualité de ses sélections, Millésima s’attache à maintenir un niveau de prix identique tout au long de l’année, malgré la forte hausse globale de ceux-ci en 2007. Un cru classé de Bordeaux, un grand Bourgogne ou une cuvée exceptionnelle de Champagne demeurent ainsi des valeurs sûres qui séduiront tous les amateurs.

Ce n’est pas un hasard si Millésima peut proposer aujourd’hui cette offre unique. En effet, depuis 1983, l’entreprise a su se constituer un stock de plus de 2,5 millions de bouteilles en provenance directe des propriétés, et les conserver dans de superbes chais en pierre de taille du XVIIIe siècle.

Les nouveaux catalogues proposés - « Bordeaux », « Bourgogne, Champagne, Vallée du Rhône », « Formats Spéciaux » et « Primeurs » - constituent une véritable mine de cadeaux pour des proches ou des clients (ou soi même) :

- des millésimes anciens des années 1960 et 1970 des vins les plus prestigieux : Château Ducru-Beaucaillou 1961, Château Talbot 1962 et 1970, Château d’Yquem 1970…

- un choix unique de formats impressionnants (plus de 10.000) du magnum à l’impériale, jalousement conservés dans les chais de la superbe « Bibliothèque Impériale » de Millésima…

- une très belle sélection de grandes Maisons de Bourgogne, Vallée du Rhône ou Champagne

- les fameuses caisses « Découverte » qui mettent en avant un thème (une appellation, un millésime, une comparaison de grands châteaux de la Rive Droite et de la Rive Gauche...). Ex :
. Caisse « Découverte », millésime 2004
Ch. Palmer, Ch. Calon Ségur, Ch. Léoville-Poyferré, Ch. Sociando-Mallet, Ch. Pontet-Canet, Domaine de Chevalier Rouge
. Caisse Rive Droite/Rive Gauche, Millésime 2003
Ch. Prieuré Lichine, Ch. Calon-Ségur, Ch. Saint-Pierre, Ch. La Gaffelière, Ch. Grand-Puy Lacoste, Ch. Smith Haut Lafitte rouge

Noël est aussi l’occasion d’offres exceptionnelles :
- Une sélection de « coups de cœur » du sublime millésime 2000 de Bordeaux, Bourgogne et Vallée du Rhône qui bénéficie d’une remise de 10% pour l’achat de trois caisses.

- 1+1=3 : 2 caisses de 12 bouteilles achetées, la 3e est offerte.
Domaine de Courteillac 2004, un Bordeaux Supérieur très bien noté.

Nouveauté de cette offre de Noël 2007, Millésima propose à ses clients un champagne en partenariat avec les vins Xavier. Il est issu d’assemblage d’une dizaine de millésimes différents avec une dominante de 2000 et 2001. Equilibré et structuré il associe idéalement les arômes grillés et fleuris du Chardonnay aux fruits rouges du Pinot Noir.

Un service sur mesure :
- En fonction de ses goûts et de son budget, chacun sera libre d’associer les vins de son choix tout en personnalisant son envoi.
- Avant les fêtes, pour Paris et les départements 91, 92, 93, 94, 95, Millésima propose de livrer ses clients le samedi matin.
- Pour guider les clients, Hélène Bernard et Ariane Bissirier, diplômées de l’Institut d’Oenologie de Bordeaux, font partager avec passion leur connaissance de chaque vin.

Millésima : informations et commandes
Par téléphone : 05 57 808 808
Par Fax : 05 57 808 819
Par mail : millesima@millesima.com
Par Internet : www.millesima.com