10.10.07

A L’Orénoc, le Dessert est Offert !

Pour célébrer le lancement de la nouvelle carte du restaurant l’Orénoc, Claude Colliot vous offre le dessert pour toute réservation via Internet !

Pendant tout le mois d’octobre, Claude Colliot et sa brigade célèbrent l’arrivée de la nouvelle carte en offrant le dessert pour toute réservation via Internet. Que ce soit à la carte ou le nouveau menu Découverte du Jour, on choisi son entrée, son le plat et les douceurs vous sont offertes….


L’occasion rêvée de découvrir ou redécouvrir le décor chaleureux et exotique de l’Orénoc, se laisser surprendre par les trois produits du jour qui se dégustent chacun de deux façons : l’une plus classique, la seconde plus créative. Une totale liberté qui varie en fonction du marché et laisse ainsi à tous les gourmets la possibilité de créer son propre menu en six déclinaisons différentes !

Parmi les délices, laissez-vous tenter par le poireau sous forme de velouté ou à l’étuvée ; craquez pour le veau décliné en sauté assorti de champignons de Paris aux aromates ou en émincé accompagné d’une purée de carotte et d’une sauce à la sauge ; dégustez la rhubarbe en chausson servi tiède ou en gelée, tartare de framboises et maniguette.


Pour un décollage gustatif imminent, connectez-vous dès maintenant sur http://www.lorenoc.com/ !

Menu Découverte : 35 euros
Réservation : 01 40 68 30 40
Ouvert de 12h15 à 14h15 et 19h30 à 23h00
Fermeture hebdomadaire : dimanche et lundi