7.11.07

2 nouveaux invités dans la famille innocent : myrtilles & grenades et ananas, bananes & coco

Pour rester un peu plus longtemps dans votre vie, nous avons mis nos smoothies dans des grandes bouteilles d'un litre pour que nous puissions venir dormir chez vous de temps en temps et être la première chose que vous verrez quand vous ouvrirez votre frigo le matin. Et c’est avec grand plaisir que nous vous présentons nos derniers nés : myrtilles & grenades et ananas, bananes et coco.

Myrtilles & grenades
Que contient-il précisément ?

1 grenade pressée
172 myrtilles entières
78 raisins pressés
2 bananes et demie
2 oranges pressées
140 baies d’açai
quelques gouttes de jus de citron fraîchement pressé

Cette recette est vraiment très spéciale. Nous avons réussi à y incorporer trois super fruits*, tous très riches en antioxydants. Et contrairement à ce que nos grands-parents pensaient, un antioxydant n’est pas un suppositoire pour lutter contre la rouille du corps. On a vérifié : d’abord le médecin nous a dit qu’on ne pouvait pas rouiller, même si on reste très longtemps sous la douche. Il nous a aussi expliqué que les antioxydants étaient bons pour nous : ils aident à combattre les méchants radicaux libres et donnent un petit câlin à nos cellules.

*Hélas, les super fruits ne sont pas des espèces de baies rouges masquées, capables de sauter au-dessus du frigo d’un simple bond, mais presque. Ce sont des fruits dotés de pouvoirs nutritifs au-dessus de la moyenne.

Ananas, bananes & coco
Que contient-il précisément ?

1 ananas et demi pressé (43%)
3 bananes et demie (35%)
du lait de coco (7%)
2 pommes et demie pressées
du jus d’orange fraîchement pressé

Qui suis-je? Mon premier vous fait penser à un endroit chaud et ensoleillé, mon deuxième vous fait penser à un endroit chaud et ensoleillé et mon tout vous fait penser à un endroit chaud et ensoleillé. Vous avez deviné ?
Non ? On va vous mettre un peu sur la piste – cette boisson a le goût du soleil. Pas le genre de soleil blafard qu’on trouve à Paris cinq ou six jours par an, mais plutôt les puissants rayons de soleil qui vous remontent le moral et qu’on ne trouve que dans les pays d’où viennent tous ces bons fruits. Alors peu importe, si vous avez déjà posé tous vos jours de congés, vous pourrez toujours retrouver un peu de tropiques dans cette recette. Fermez les yeux, badigeonnez-vous de crème solaire et prenez une grande gorgée. Il ne vous manque plus qu’un bon album de La Compagnie Créole.

Quelques mots sur innocent… http://www.innocent.fr/


« Allo Fruits » : 01 55 45 70 00



Un smoothie, c’est quoi ? Un smoothie, c’est du fruit à boire : un mélange de fruits entiers mixés et de jus de fruits frais. C’est tout.



Son histoire
Pionnier du concept en France, innocent s’est lancé en 2005 à Paris puis sur toute la France et a su s’imposer comme la référence du marché des smoothies. Avec un taux de croissance de 400% innocent vend 80 000 bouteilles par semaine et développe aujourd’hui la plus large gamme de smoothies sur le marché.
Le smoothie innocent ne promet que du bon, que du bien : c’est un mélange de fruits frais mixés. Les consommateurs l’ont bien compris. A l’avant-garde du marketing participatif, innocent a su créer des relations directes avec ses consommateurs, très impliqués dans le développement de la marque. innocent, c’est aussi un engagement concret pour la planète avec un département R&D très impliqué dans les emballages écologiques, la signature du pacte de réduction des émissions de carbone et la provenance de leurs fruits des fermes accréditées par La RainForest Alliance.


Ses recettes
Format 250 ml : fraises & bananes, cranberries & framboises, mangues & fruits de la passion, mûres & myrtilles, oranges, carottes & mangues.
Prix de vente recommandé - bouteille PET 250 ml, bouchon à vis au rayon frais : 2,70 à 3,50 euros
Date limite de consommation : une quinzaine de jours au réfrigérateur
Format 1 litre : fraises & bananes, mangues & fruits de la passion, ananas bananes, & coco, myrtilles & grenades
Prix de vente recommandé : 3,99 euros
Date limite de consommation : une vingtaine de jours au réfrigérateur
Points de vente : Disponible dans les Monop’ et Monoprix de France et Navarre

Ses points de vente
La gamme est déjà présente dans plus de 500 lieux distribuant des produits de qualité : Auchan La Défense, Publicis Drugstore, Carrefour Région île de France, La Grande Epicerie, Cojean, Monoprix, Monop’, La Cuisine (Printemps), Galeries Gourmandes, Scoop, les trains Eurostar, les cinémas MK2