21.11.07

CARRÉ CACAO ALBERT MÉNÈS

La chaleur croquante et craquante du biscuit cacao noir…
ode au chocolat signée Albert Ménès


Ouvrir la boîte, élégante, faire craquer le film cristal qui renferme les Carrés Cacao, et c’est les Mille et Une Nuits : une petite vapeur de pur cacao qui monte aux narines et s’amplifie, comme le bon génie qui sort de la lampe d’Aladin.
On y croque, car il est diablement craquant, le Carré Cacao Albert Ménès, et c’est toute la saveur chaude de 17% de pur cacao et de 14% de chocolat noir des meilleures origines d’Afrique de l’Ouest, sélectionnés par le fournisseur de référence en matière de grands chocolats. Mêlés à la farine, le sucre, le lait, les œufs et la levure, sans aucun additif, cacao et chocolat éclatent en saveurs intenses et subtiles.
Confectionnés avec maestria chez un petit pâtissier du Massif Central, les Carrés Cacao Albert Ménès, poudrés à frimas, rejoignent les "Petits" Petits-beurre et les "Petits" Petits-beurre au chocolat Albert Ménès autour des tasses à thé et à café, des glaces et des sorbets, des salades de fruits et des crèmes, ou dans le tiroir du bureau, le panier du pique-nique, la boîte à gants des voyages.
Pour les "fondus" de chocolat, Mille et Une Nuits, mille et une soirées, mille et un jours plus jolis, plus précieux, plus gourmands avec les Carrés Cacao Albert Ménès.


Prix de vente : 3,51 € - La boîte de 85 g

La gamme Albert Ménès est vendue à Paris et en province dans les magasins traditionnels et dans la plupart des grandes enseignes de la distribution. – 1 600 points de vente en France. Et bien sûr à la :
Boutique Albert Ménès – 41, boulevard Malesherbes – 75008 Paris
Tél. : 01 42 66 95 63 – Fax : 01 40 06 00 61 – Email : boutique@albertmenes.fr

retrouvez la liste des magasins les plus proches de chez vous sur :
www.albertmenes.fr