29.11.07

Champagne JACQUART toujours plus proche des artistes !

Le 15 novembre dernier, la Maison de Champagne JACQUART, partenaire de la Réunion des Musées Nationaux, a organisé une soirée privée, dans le cadre de l’exposition « Design contre Design » qui se tient du 26 septembre 2007 au 7 janvier 2008 aux Galeries nationales du Grand Palais.


L’Art pour la Maison Champagne JACQUART s’exprime à la fois dans les assemblages précis et élaborés de ses cuvées et dans la recherche des arômes et des parfums qu’exhalent ses champagnes…

Près de 250 personnes parmi lesquelles des restaurateurs, des directeurs de chaînes hôtelières, des journalistes, des acheteurs des réseaux de grande distribution, des cavistes … sont venues saluer, malgré la grève des transports, cette soirée prestigieuse, inscrite dans la modernité, l’inventivité et la culture. Pour Champagne JACQUART, cette alliance exceptionnelle avec l’exposition « Design contre Design » reflète et renforce ses valeurs de création, propres à ses assemblages, à ses alliances gastronomiques, à l’expression de ses cuvées…

Un franc succès pour la Maison Champagne JACQUART lors de cette soirée d’exception, grâce aussi à sa toute dernière création : la Cuvée Extra Brut. Très peu dosée, elle est l’expression de la quintessence du champagne, de sa naturalité et de sa puissance exprimée en toute délicatesse.
Lors de cette soirée, les convives, une flûte de Champagne JACQUART Extra Brut à la main, prirent plaisir à découvrir au fil des allées du musée, ces meubles et accessoires, véritables objets d’art et symboles de l’inspiration des créateurs et designers depuis deux siècles.