7.11.07

Cuvée Katarina de Champagne JACQUART

Et Champagne JACQUART créa KATARINA...

La Cuvée de Prestige KATARINA est désormais disponible dans un superbe écrin en hêtre.
À offrir aux dégustateurs avertis !


Pour préserver le flacon ciselé de la Cuvée KATARINA, Champagne JACQUART a imaginé un habillage à la hauteur des prestigieuses bulles qu’elle révèle. Un coffret en hêtre massif aux lignes épurées a été conçu spécialement pour épouser ses courbes atypiques et sur lequel la Maison a signé d’un écusson doré. Si le bois de hêtre a été choisi, c’est aussi parce qu’il est une des essences nobles : une matière élégante qui sied parfaitement à KATARINA.

La bouteille, de forme atypique, évoque par ses courbes et son décor, les précieux flacons qui garnissaient les boudoirs des européennes à la Belle Époque. Pour protéger ce bijou, seul un écrin en bois, lourd et majesteux pouvait habiller KATARINA.
Un cadeau luxueux, à déguster et à collectionner.

Assemblage harmonieux de vins de plusieurs vendanges ayant connu plus de six années de maturation en bouteille dans les celliers de Champagne JACQUART, KATARINA présente l’élégance et la personnalité que l’on attend d’une Cuvée Spéciale, expression ultime de l’art de l’assemblage.

D’un bel or soutenu, le vin s’anime d’une belle effervescence à la mousse persistante. Le nez révèle des arômes fruités, des notes de miel et de fleurs d’acacia. La bouche, ronde et d’une belle longueur poursuit sur ces notes : une légère fraîcheur confère un bel équilibre marqué d’une touche féminine.

Ronde et délicate, KATARINA se déguste à l’apéritif ou avec une volaille et sa chapelure de noisettes, des nems de légumes oubliés, des feuilletés tièdes de foie gras ou de boudin blanc truffé.

Une Cuvée intemporelle qui magnifie tous les instants qu’elle accompagne...

La Cuvée KATARINA de Champagne JACQUART dans son étui en hêtre est disponible chez les cavistes au prix public de 95 euros.