21.11.07

Grafi Cake : un ourson à décorer et à savourer !

Le petit dernier a invité des copains pour un après-midi de jeux et vous voulez lui faire plaisir sans passer des heures à préparer le goûter ? Il a eu de bonnes notes et vous avez envie de le récompenser ? Toogood, le roi des gâteaux de fête, a la solution pour aider les mamans et ravir les enfants : Grafi Cake, le petit ourson à décorer.

Grafi Cake, c’est un petit ourson au sourire franc qui a deux souhaits : le premier est qu’un enfant laisse courir son imagination pour le colorer, lui créer des boutons, des rayures, des ronds… Quant au second souhait, il s’agit tout simplement de voir le petit créateur s’amuser puis se régaler !
Un biscuit sablé pur beurre, un tube de glaçage au bon goût de chocolat dans une main, de vanille dans l’autre, une boîte de dragées colorées en chocolat et laissez faire l’imagination de l’enfant !
Toogood, marque de Lightbody Europe, spécialiste du gâteau de fête depuis 1885, a imaginé ce nouveau biscuit pour répondre à une question de nombre de parents : comment faire plaisir à son enfant, comment le faire rêver lors du goûter festif, sans passer des heures aux fourneaux ? Grafi Cake est une réponse gourmande, ludique et magique.
Le coffret qui comprend 3 biscuits sablés, deux tubes de glaçage (parfums chocolat et vanille) et des décorations en chocolat offre à l’enfant la possibilité de créer des personnages, des histoires tout en prenant plaisir à les déguster ensuite. Grafi Cake, c’est aussi pour les parents l’assurance d’un goûter réussi, créatif et sain. En effet, Grafi Cake est garanti sans OGM ni colorants artificiels.

Poursuivant cette idée d’offrir aux enfants des gâteaux toujours plus inoubliables, Toogood propose également le gâteau Winnie l’Ourson avec un nouveau décor et un tube de glaçage à la fraise pour permettre aux mamans de personnaliser le goûter d’anniversaire en écrivant le prénom de l’enfant, son âge… aux côtés de leur personnage préféré !
Une erreur s’est glissée lors de l’écriture du prénom, de l’événement ? Pas de panique : le glaçage s’efface facilement sur le décor en sucre. Il suffit de l’enlever et de recommencer !

Avec le gâteau d’anniversaire Winnie l’Ourson (génoise nature fourrée d’une délicieuse crème au chocolat, (sans graisses hydrogénées ni colorant artificiel)) et Grafi Cake, le petit ourson à décorer, les goûters vont faire parler d’eux ! Créés spécialement pour les enfants, ils sont en vente au rayon pâtisserie en grande distribution.

Prix public : Grafi Cake : 4.50 €
Gâteau d’anniversaire personnalisable Winnie l’Ourson : 17.90 €
Points de vente : Carrefour, Auchan, Leclerc, Cora, La Grande Epicerie de Paris…
Numéro lecteurs : 02 99 31 63 44 ou site internet : http://www.otoogood.com/
Date limite d’utilisation optimale : 20 jours en moyenne.