14.11.07

Tout beau, tout rose !

Délicieusement féminin, le nouvel étui cadeau de la Cuvée Brut Mosaïque Rosé rend hommage à l’Art Nouveau teinté de rose gourmandise !

Le plaisir d’offrir ré-inventé par Champagne JACQUART

Layette, tutu, bibliothèque, bonbon, dragée, panthère,... la couleur rose symbolise le plaisir de vivre, le bonheur et l’optimisme. Une couleur de “fille” dont s’est parée et emparée la Cuvée Brut Mosaïque Rosé de Champagne JACQUART pour se lover dans son nouveau coffret triptyque !
L’ajout de teintes dorées évoque la luxuriante peinture de Gustav Klimt. Ce nouvel écrin n’est pas sans rappeler la décoration du peintre dans son oeuvre “Le baiser” : des rectangles et des motifs géométriques roses, dorés, fuschias, grenats et prunes formant une mosaïque harmonieuse et contrastée.

Cadeau raffiné, témoin d’une pensée affectueuse ou de l’envie de faire plaisir... il traduit par son allure la joie d’offrir !
Sa forme originale -en triptyque- s’inspire de l’univers de la bijouterie laissant entrevoir en son coeur un bijou des plus fruités ! Invité de moments précieux à partager, ce nouvel habit met en scène un Champagne gourmand et subtil : La Cuvée Brut Mosaïque Rosé.

Le mariage de Pinot Noir, de Pinot Meunier et de Chardonnay présente une Cuvée à la robe saumonée et chatoyante aux reflets cuivrés, pour le plaisir des yeux. Le nez se complaît dans une symphonie d’arômes de compote de fraise des bois et de cerises qui évolue sur des notes de prune. Les papilles se délectent de la fraîcheur de la Cuvée Brut Mosaïque Rosé et de la souplesse de ses arômes de maturité aux accents de kirsch et de crème brûlée.

Savoureuse à l’apéritif, la Cuvée Brut Mosaïque Rosé de Champagne JACQUART accompagnera aussi à ravir des mets onctueux : un saumon au beurre blanc, un homard en gratin, une panna cotta et un coulis de pêche, un crumble de fruits rouges,...



La Cuvée Brut Mosaïque Rosé de Champagne JACQUART dans son étui triptyque est disponible chez les cavistes au prix public indicatif de 42 euros.