20.12.07

Carte Noire présente la boîte de Noël… et ses recettes épicées au café par Sébastien Gaudard

CARTE NOIRE, plus que jamais, met l’accent sur le plaisir des sens et la relation exclusive que chacun entretient avec son café.

Parce que 42% des consommateurs* ont l’habitude de verser leur café moulu dans un autre contenant pour assurer une meilleure préservation de l’arôme, CARTE NOIRE a choisi de lancer, au moment des fêtes de fin d’année, une boîte métal en édition limitée.

Noire et dorée, volontairement étoilée et festive, elle sera disponible dès le mois de décembre 2007.

A l’ouverture, elle dévoile un paquet de 250 grammes de café moulu et deux premières recettes inédites, véritables portes d’entrée vers un univers gustatif, riche et surprenant, mis en scène et épicé par Sébastien Gaudard pour CARTE NOIRE :
la Crème brûlée Café fleur de sel et poivron rouge confit & le Craquant Café fondant.

En utilisant le café comme une épice, il transcende le cadre habituel de dégustation du café et invente de nouveaux modes de consommation, nomades et aisés : bouchées salées ou sucrées et cocktails inédits sont issus de la rencontre de saveurs surprenantes et de textures audacieuses, sublimées par les arômes du café.

Le café CARTE NOIRE offre à chacun le plaisir de la dégustation et la découverte de nouvelles saveurs !

* Source : Usages et Attitudes - 2003

L’intégralité des 9 recettes créées par Sébastien Gaudard sera accessible dès le mois de novembre 2007 sur le site http://www.uncafenommedesir.com/ accompagnée de jeux savoureux.

La boîte métal CARTE NOIRE sera disponible en édition limitée en grandes et moyennes surfaces dès le mois de décembre 2007.
Prix de vente conseillé : 4,80 €