21.12.07

Macarons Paul : duo de charme pour la Saint-Valentin


Duo de goûts : Quand le biscuit vanille flirte avec la confiture de framboise, le biscuit framboise étreint une fine crème à la vanille. Ce duo de goût à soif de séduction. Si la vanille suave joue sur la douceur, la framboise exquise titille les papilles. Ni pareils ni complètement différents, les deux se savourent à l’envi.

Duo de séduction : craquants dans leur robe amande, le cœur fondant des macarons jouent sur un biscuit friable légèrement granulé. Leur bouche est ronde et élégante. Leur onctuosité joue d’intrigue pour mieux séduire les palais les plus avertis. Pas moins de douze bouchées conduisent au péché de volupté.

Duo de sensation : jamais deux sans trois, jamais trois sans six, ce duo de charme a de l’appétit. A dévorer des yeux, à déguster à deux. Le moelleux du macaron invite la tentation dans son plus beau rôle. Telle une déclaration gourmande, ce mariage de douceurs court sur toutes les lèvres.

La Saint Valentin s’emballe pour ce duo gourmand. Son coffret cadeau s’offre comme la plus délicieuse des attentions.

Prix de vente conseillé
Les macarons Saint Valentin de PAUL : 7.10€ la boîte de 12 mini macarons
Macaron framboise à la vanille. Macaron vanille à la confiture de framboise.

Composition : Biscuit à base d’amandes broyées, de blancs d’œufs et de sucre glace. Crème vanille ou confiture de framboise.

Disponible dans toutes les boutiques Paul à compter du 11 février 2008