16.1.08

Eastwest hôtel a ouvert ses portes ce matin à Genève

Le premier membre des Small Luxury Hotels of the World de la cité a ouvert ce matin à 8 heures sur un univers au luxe discret, au charme intime et contemporain. Deux nouveaux lieux de convivialité s’offrent aux Genevois: le restaurant et le bar sens des frères Pourcel.

eastwest hôtel a ouvert ce matin les portes du bel immeuble particulier situé au6 rue des Pâquis, à quelques pas du lac et de la place des Alpes. Avec la complicité des scénaristes architectes d’intérieur du studio Marc Hertrich, la propriétaire Anne-Marie Dupasquier a inspiré ce discret hôtel de caractère et l’a façonné de son expérience de voyageuse dans ses moindres détails. L’hôtel propose 41 chambres, dont 2 junior suites et2 suites en duplex donnant sur un patio à ciel ouvert, ainsi qu’une bibliothèque, un salon privé et un fitness avec sauna. Ce tout nouvel hôtel privé propose deux nouveaux lieux de convivialité genevois : le restaurant et le bar sens des frères Pourcel.

Voyage des sens, découverte de parfums et de saveurs inédites, le bar et le restaurant sens proposent deux interprétations de la cuisine inventive des frères Pourcel, les deux chefs étoilés du Jardin des Sens à Montpellier. Au salon restaurant de 22 couverts, une cuisine « fraîcheur du marché » reflète, dans ses arômes et ses couleurs, les origines méditerranéennes des jumeaux, mêlées aux influences de multiples voyages. Le bar propose une carte de tapas du monde, des bouchées gourmandes à déguster dans une ambiance conviviale et décontractée.

eastwest hôtel est dirigé par Marc-Antoine Nissille, également directeur général du Tiffany Hôtel, et représentant des hôteliers au sein du Comité de Genève Tourisme. L’établissement emploie une trentaine de collaboratrices et collaborateurs dont une quinzaine officie dans la cuisine et les salles du bar et du restaurant sens.

www.eastwesthotel.ch

A propos d’eastwest hôtel
Résolument contemporain, cet hôtel de caractère séduit par son atmosphère intime, son confort douillet et une élégance décontractée qui évoquent l’esprit d’une maison privée. eastwest hôtel répond aux attentes des « World Travellers » d’aujourd’hui, à la recherche d’une expérience de séjour différente, telle qu’ils peuvent la vivre dans certains hôtels d’autres grandes villes ou capitales. A Genève, eastwest hôtel propose « un art de vivre loin de chez soi » à qui souhaite retrouver les hauts standards de l’hôtellerie ainsi qu’un service attentionné, dans un cadre convivial, au luxe discret.
eastwest hôtel fait partie d'un groupe d'hôtels privés, qui comprend également Tiffany Hôtel. Le groupe est représenté à Genève par Anne-Marie Dupasquier, qui a dirigé le projet de rénovation. Les deux établissements genevois sont gérés par la même équipe : Marc-Antoine Nissille, directeur général et Diane Predieri, sous-directrice. eastwest hôtel est le premier et unique membre affilié des Small Luxury Hotels of the Worlds à Genève