19.3.08

L’évenement alimentaire Foods &Goods : pour tout savoir sur les nouvelles tendances de consommation

Foods&Goods, l’événement alimentaire et des nouvelles tendances de consommation ouvre ses portes le 26 mars prochain, Hall 4, Parc des Expositions de la porte de Versailles.
Pendant deux jours, Foods&Goods vous invite à pénétrer dans l’univers des marques de distributeurs et de la « World Food ».


Associer plaisir gourmand et facilité d’emploi
Panna Cotta Framboise, La Fermière

Un dessert ludique, grâce à une innovation technique : le pot bi compartimenté Il sépare la panna cotta de son coulis de fruit (45 % de purée de framboises) ce qui leur permet une conservation naturelle et offre une liberté de dégustation aux consommateurs.

Feuille de Mozzarella Galbani, Lactalis
De forme rectangulaire (22 x 17 cm), cette authentique mozzarella fraîche et fondante présente une épaisseur relativement fine (5 mm). Facile à découper, la feuille de mozzarella vous permettra de laisser libre cours à votre créativité : roulé de mozzarella à la tomate confite ou encore des brochettes, tapas, millefeuilles et lasagnes. Ce format original et pratique s’utilise à chaud comme à froid en fonction de vos besoins.

Consommer éthique
Les huiles biologiques en Tetrapak, Soléou

Soléou s’engage pour l’environnement en développant une gamme de 3 huiles biologiques (olive, colza, un mélange de 4 huiles biologiques) conditionnées dans un emballage Tetrapak, respectueux de l’environnement, avec un mode de fabrication économe en énergie et 75% des matériaux le composant, recyclables.

L’huile de noix de cajou pour assaisonner vos salades, Africajou
Africajou, une entreprise sénégalaise lance l’huile de noix de cajou. Une huile issue de l’amande de cajou, elle-même extraite de la noix après un long procédé de décorticage manuel. Riche en acides gras essentiels avec 80 % d’acides gras insaturés, très riche en Vitamine E et en stérols, elle est réputée pour faire baisser le taux de cholestérol.