5.3.08

Quand le verger rencontre le potager


Mariage vert au jardin… Des légumes dans les fruits ?
Andros, le roi du verger invite le potager pour une rencontre inédite et des mélanges totalement inattendus : des Desserts Fruitiers aux notes gustatives très créatives.

Quel mystère s’est dissimulé au cœur de ses dernières créations ?
En les goûtant les yeux fermés, personne ne soupçonnerait la présence du fenouil ou de la carotte.
Mais en cherchant plus loin, on devine un subtil parfum anisé derrière de puissantes notes exotiques. Le fenouil s’est caché entre les racines du pommier pour y surprendre l’ananas…
La carotte s’est laissée séduire par la mangue et lui a délivré son secret : une touche légèrement sucrée pour adoucir sa suavité acidulée.

Pomme Ananas Fenouil, Pomme Carotte Mangue ; deux nouveautés à cueillir
Et encore plus de délices dans les Desserts 100% Fruits…
Pour poursuivre sa conquête des associations fruitières toujours plus inventives, Andros a ajouté des épices ou des agrumes à ses grands classiques.
. Pomme Figue Cannelle : un régal rappelant les pâtisseries mais sans le remord d’avoir craqué pour un strudel ou un gingerbread.
. Pomme Orange Banane : un véritable retour à l’enfance avec ce mélange de saveurs douces et plein d’énergie !

Des fruits et des légumes… pour couvrir nos besoins avec plaisir !

Et si ces « unions végétales » sont ultra gourmandes, elles n’en sont pas moins « sainement » conçues.
Andros n’y a rien ajouté : ni sucres, ni colorant, ni conservateur, ni arôme artificiel, ni édulcorant. C’est du fruit et rien que du fruit… avec un peu de légumes.
Toujours à l’écoute des consommateurs, il leur offre une nouvelle solution pour mettre du fruit et du légume dans leur vie. Car encore trop nombreux sont les Français qui ne parviennent pas à mettre 5 portions de fruits et légumes dans leurs repas quotidiens (54% d’entre eux déclarent ne prendre que moins de 3 portions par jour*).
*Données INPES – 2002
Pourquoi ?
Parce que les consommateurs ne savent pas tous encore que les fruits transformés font aussi partie légitimement de l’équilibre alimentaire et qu’ils complètent les fruits frais pour atteindre les recommandations.

Tout le monde a envie de saveur et de gourmandise tout en prenant soin de soi ! C’est facile, chaque pot de Dessert Fruitier Andros portant le logo «PNNS » compte pour une portion de fruits.

Laissez-vous simplement charmer par les notes « fruits&légumes » des dernières créations d’Andros : Pomme Ananas Fenouil et Pomme Carotte Mangue.

Informations pratiques :
Desserts Fruitiers Sans Sucres Ajoutés
Pomme Ananas Fenouil, Pomme Carotte Mangue, Pomme Figue Cannelle, Pomme Orange Banane
Conditionnés en pack de 4 pots de 97g
Date Limite d’Utilisation Optimale : 90 jours
Prix de Vente Public Conseillé : entre 2,07 et 2,12 euros
Disponibles au rayon frais des Grandes et Moyennes Surfaces