5.3.08

Vouvray, à servir frais !


Vouvray, à servir frais! Depuis les coteaux du Val de Loire, Vouvray nous apporte son art de vivre. II faut le servir frais, il vous propose ce rafraîchisseur. Pratique, nomade, il n'a pas besoin de glace. Placez votre bouteille environ deux heures au réfrigérateur, ensuite le rafraîchisseur maintiendra le vin à bonne température.



Le rafraîchisseur Vouvray –édition limitée- a été "habillé" par la styliste Nathalie Garçon dans un style très couture. Elle conçoit des collections de prêt-à-porter, des costumes de scène et de cinéma, et habille de nombreuses célébrités. Nathalie Garçon aime recevoir, elle a eu le coup de cœur pour ce vin qui sait toujours surprendre. Les quatre talents de Vouvray


Issu du cépage chenin, Vouvray reflète la diversité des terroirs du Val de Loire et le savoir-faire des vignerons de l'appellation. Il séduit les grands connaisseurs comme les simples amateurs de "jolis vins". Il se boit jeune mais il développe avec le temps une grande complexité aromatique. Découvrez ses quatre facettes.

Vouvray "fines bulles" a une délicate effervescence. Idéal pour l'apéritif, on le sert très frais, dans des flûtes. Vouvray tendre, ou demi-sec est fruité et soyeux. Il accompagne poissons, viandes blanches ou des volailles. Vouvray sec est riche en arômes. Idéal en apéritif et avec la cuisine de la mer. Vouvray moelleux est sensuel, avec des arômes de fruits exotiques. En apéritif ou en fin de repas.
Pour plus d'information sur Vouvray : www.vinsvaldeloire.fr