16.4.08

Avec Knorr Ligne, prendre soin de sa silhouette est un vrai délice !


La soupe Knorr Ligne est le partenaire idéal pour se sentir belle et bien dans sa peau !

Après nos petits excès ou en prévision des beaux jours, voici les secrets de Knorr Ligne pour retrouver l’équilibre sans compromis :


1 : Varier les plaisirs !
Knorr Ligne c’est 5 recettes savoureuses pour varier les plaisirs au quotidien. Simples, gourmandes et en toute légèreté, chaque recette Knorr Ligne a son petit plus : oignons rissolés, herbes de Provence, ciboulette, curry… il y en a pour tous les goûts.


2 : Allier goût et légèreté !
Dégustées dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’une bonne hygiène de vie, les soupes Knorr Ligne aident à prendre soin de sa silhouette : avec de 79 à 120kcal* par bol de 500 ml selon la variété et moins de 0.6% de matière grasse, elles sont le partenaire idéal pour rester en forme tout en se faisant plaisir.


3 : Déguster Knorr Ligne en plat principal !
Grâce à leur format 500ml, les soupes Knorr Ligne se dégustent aisément en plat principal.


4 : Profiter des bienfaits des soupes Knorr Ligne!
Les soupes de légumes Knorr Ligne sont à teneur garantie en vitamines et sources de fibres qui facilitent le transit intestinal et contribuent à l’équilibre digestif.


5 : Ajouter sa touche personnelle !
Depuis l’automne, Knorr confie au dos de ses briques et sachets des astuces & idées d’accompagnements qui se marient parfaitement avec ses soupes : herbes, épices, dés de jambon, ravioles…


La Soupe Party, c’est une façon moderne et originale de déguster sa soupe en la personnalisant en fonction de ses envies, de ses besoins nutritionnels et de composer un repas complet et équilibré.


Prix moyen généralement constaté: 2,19€
Disponible en GMS
* 1kcal : 1 calorie

La gamme de soupes Knorr Ligne chouchoute la silhouette au quotidien !