16.4.08

Avis aux gourmands du monde entier !


Le 29 avril prochain, pour la 29ème année consécutive, Ben & Jerry’s organise le
Free Cone Day : une distribution gratuite pour déguster et savourer
« la glace meilleure qu’une glace »…


Il était une fois…
En 1979, pour fêter le premier anniversaire de leur boutique, Ben Cohen et Jerry Greenfield décident de remercier, leurs clients fidèles en leur offrant des glaces durant toute une journée. Le Free Cone Day est né !
Depuis cette date, l’événement se perpétue tous les ans dans le monde entier !

Une édition 2008 bien particulière !
En 2008, les gourmands ont du pot ! Nos deux babas glaces marquent le coup et fêtent leur 30 ans d’existence ! Un prétexte rêvé pour déguster à l’œil les crèmes glacées naturelles aux généreux morceaux et aux noms loufoques qui font le succès de la marque : Cookie Dough, Chocolate Fudge Brownie, Chunky Monkey, Caramel Chew Chew, Vanilla Toffee Crunch…

Paris, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux…
Cette année, impossible d’échapper au Free Cone Day ! Pour la deuxième année consécutive, l’événement se déroulera aussi en Province. Aux portes des boutiques ou à l’affût des triporteurs sillonnant les rues, les aficionados de sensations glacées vont fondre de plaisir…

Pour prendre connaissance des points de distribution, en savoir plus sur l’événement, découvrir les parfums de Ben & Jerry’s ou suivre l’actualité de la marque, une seule adresse :

http://www.benjerry.fr/


À Paris… Mais où ?

De 12h à 20h
- Boutique Rue de Four
- Boutique Rue de Rivoli

De 11h à 19h
- Sur le Parvis de La Défense

À partir de 11h
Dans les Virgin Megastore