2.4.08

«Déli’Dome » de Bonduelle, une nouvelle forme de gourmandise au rayon surgelé !


Bonduelle innove et imagine les « Déli’Dome », trois délicieuses recettes de légumes cuisinés… en forme de dômes. Le résultat est tout simplement bluffant… C’est la petite touche en plus qui va sublimer vos assiettes !
Et quelles saveurs ! Les « Déli’Dome » vous font découvrir un jeu de textures à la fois fondantes et savoureuses. Préparez-vous à succomber…

2 minutes pour un délice d’initié !
Quelque soit le moment (repas improvisé entre amis, plateau télé, dîner en famille…) et l’appétit (deux dômes constituent une portion de légumes pour un adulte, un dôme pour un enfant), les « Déli’Dome » sont prêts en quelques minutes au micro-ondes.

Déli’Dome, Ratatouille Provençale à l’Huile d’Olive.
La recette méditerranéenne par excellence. Courgettes, aubergines, tomates et poivrons rouges, ces légumes du soleil révèlent ici leurs plus beaux accents provençaux.
Déli’Dome, Fondants d’Epinards Hachés à la Crème.
La texture fondante et légère à la fois de ces épinards crémeux, finement hachés, devrait faire l’unanimité !
Déli’Dome, Fondants de Carottes et Fleurettes de Brocolis.
Une recette onctueuse, délicatement relevée d’ail et de thym, qui marie le fondant des carottes et le croquant des fleurettes de brocolis.

Deux idées de menu : « Déli’Dome Fondants d’Epinards et sa darne de saumon sur lit de tagliatelles » et « Déli’Dome Fondants de ratatouille et son filet de poulet grillé aux fines herbes, garnis de riz sauvage » sont disponibles sur simple demande.

Informations pratiques.
Disponibles au rayon Surgelé à partir d’avril 2008. Poids Net: 450 g (6 x 75 g).
Prix de vente recommandé : 2,30 €.