23.4.08

FETES DES PERES : Offrez-lui le coffret Knockando Solitaire


Une luxueuse valise de dégustation

En Ecosse, dans la région de Speyside, la distillerie Knockando a été fondée voilà plus de 100 ans dans le village éponyme. Berceau des whiskies de malt les plus fins, Knockando séduit les amateurs de whiskey et les connaisseurs par son fruité et sa maturité. Un malt traditionnel et authentique dont la remarquable finesse et l’incomparable parfum tiennent de la sélection des ingrédients les plus purs et de l’eau de Cardnach. Knockando dévoile toutes les facettes de son caractère avec trois single malt d’exception : Knockando 12 ans d’âge, Knockando 18 ans d’âge et Knockando 21 ans d’âge.


Le Cadeau fête des Pères Knockando, une très belle valise en bois composée de 3 whiskeys d’exception et d’un très beau jeu de solitaire en bois, une association élégante et raffinée qui devra séduite de nombreux hommes.
Knockando Season 12 ans, fruité et délicat (visuel)
Ce single malt aux reflets or pâle présente au nez fraicheur et douceur et au palais des notes d’amande et de noisette. En finale, une pointe de toffee ponctue avec délicatesse sa dégustation. Consommé frais, il se marie parfaitement avec des fruits rouges.

Knockando Slow Matured 18 ans, boisé et fruité (visuel)
Une belle couleur ambrée, un nez d’amande et de vanille, suivi par des notes de fruits secs, de chocolat, d’amande et de noisette. Elégant, souple et moelleux, il peut se déguster avec de fines tranches de Jambon Serrano ou des copeaux de Parmesan.

Knockando Master Reserve 21 ans, riche et velouté (visuel)
Plus mature, par 21 années de vieillissement en fûts de sherry butts, cet un whiskey d’une grande profondeur et d’une belle puissance ; Chaleureux et complexe au nez, il révèle des notes de chêne et de framboise fraîche auquel s’ajoute une finale marquée par les fruits rouges.

VALISE KNOCKANDO SOLITAIRE
3 singles malts (12 ans, 18 ans, 21 ans d’âge) + 1 valise + 1 Solitaire
Prix de vente conseillé : 240 €
En vente chez les meilleurs cavistes à partir du mois de Juin 2008
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.