2.4.08

Le Bau Frizzant des Distilleries et Domaines de Provence pétille sur Internet

L’été approche, période privilégiée des mariages
Indissociable des jours de fête, le Bau, frizzant de muscat des Distilleries et Domaines de Provence, s’invite sur la toile avec une campagne dédiée au mariage. Les publicités seront visibles sur les sites aufeminin.com, plurielles.fr, 1001listes.com, 1001mariages.com.
Le site événementiel du Bau, créé à l’occasion de cette campagne, sera accessible depuis les bandeaux publicitaires et depuis le site Internet : www.distilleries-provence.com.
Le site sera en ligne à partir du 10 mars.

Finesse & volupté pour un jour inoubliable
L’univers effervescent du Bau est synonyme de la fête.
L’alliance de la douceur du muscat blanc et des fines bulles donne naissance à ce vin frizzant. Il accompagne les instants de fêtes de sa finesse et de sa volupté.
Vinifié selon des méthodes ancestrales, il est naturellement doux et faiblement alcoolisé. La fermentation unique à température contrôlée et stoppée par le froid à un titre alcoométrique de 9% est le secret de sa légère effervescence. Douceur et pétillement habitent et animent le Bau.

Dégustation
Sa dégustation rappelle en bouche la typicité du petit grain de raisin muscat blanc : caractère floral (jasmin et rose principalement), notes fruitées (agrumes) et légèrement épicées se rencontrent et s’allient en de surprenants arômes. Quand la douceur du muscat est au contact des bulles, le Bau se révèle : un vin authentique, atypique. Les amateurs sont attendus par une foule de flaveurs et de sensations uniques.
Servi très frais, le Bau se déguste à l’apéritif ou sur de légers desserts (tartes, mousses de fruits et même galette des rois).

Disponible : Distilleries et Domaines de Provenc
Prix public conseillé : 10 €