9.4.08

Les Anis de Flavigny sont de retour dans les gares, avec son nouvel étui de poche, tout spécialement étudié pour le voyageur !

Voici une belle nouvelle pour nos prochains départs en week-end, en vacances et surtout pour nos trajets quotidiens dans le train.
Les Anis de Flavigny retrouvent leur place dans les kiosques de gare, chez RELAY.


Pour répondre à la demande des consommateurs, un petit étui carton, pratique à ouvrir et fermer, a été étudié tout spécialement pour permettre aux voyageurs de le glisser facilement dans leur poche sans risquer de faire tomber des bonbons.
Que les amateurs des boîtes ovales se rassurent, celles-ci sont bien entendu toujours en vente, en jardinerie, dans les stations services, dans les confiseries…
L’Anis de Flavigny, fidèle à lui-même, avec simplement du sucre, une graine d’anis et un arôme naturel, est fabriqué sans colorant, sans édulcorant, ni conservateur ou OGM.
Depuis plus de 5 siècles, les Anis de Flavigny sont fabriqués dans l’ancienne abbaye carolingienne du village bourguignon de Flavigny-sur-Ozerain. Depuis 1999, Catherine Troubat, fille et petite-fille de fabricants d’Anis de Flavigny, a repris le flambeau de cette PME de 25 personnes qui fournit à l’hexagone et au Monde 250 tonnes de bonbons chaque année.
Catherine Troubat, fabricante

Prix public conseillé : environ 1,60 euro
Points de vente de l’étui de poche : RELAY, bureaux de tabacs, stations-service…
Téléphone consommateurs : 03 80 96 20 88