16.4.08

Lindt réinvente la gourmandise… sans cuillère !


Depuis 1845, les Maîtres Chocolatiers Lindt mettent en oeuvre tout leur savoir-faire et leur passion dans la création de recettes de grande qualité, pour un ultime plaisir chocolat.
Riches de l’excellence de leur héritage Suisse, ils sélectionnent et torréfient eux même les fèves de cacao, maîtrisant parfaitement la qualité tout au long de la fabrication.

La finesse et le fondant si réputés de leurs chocolats sont obtenus grâce au procédé de conchage : une invention majeure dans le monde du chocolat que l’on doit à Rodolphe Lindt au 19ème siècle.
Chaque jour depuis plus de 160 ans, les Maîtres Chocolatiers Lindt subliment laoblesse du cacao et enchantent le monde du chocolat.

Lindt réinvente les petits desserts que l’on déguste sans cuillère et crée cette année deux nouveautés très gourmandes !


PETITS DESSERTS MOUSSE AU CHOCOLAT NOIR
Toute l’onctuosité d’une délicieuse mousse au chocolat, au cœur du fin chocolat noir Lindt.

PETITS DESSERTS MOUSSE AU CHOCOLAT ET À LA NOISETTE
Une délicieuse mousse au chocolat et à la noisette alliée au croustillant des éclats de noisettes, au coeur du fin chocolat au lait Lindt.

Ces deux recettes originales, nées du savoir faire et de la créativité des Maîtres Chocolatiers Lindt sont une invitation à de nouvelles expériences gourmandes.
Souhaitant créer une réplique parfaite du dessert favori des gourmands, les Maîtres Chocolatiers Lindt ont élaboré un procédé de fabrication unique pour obtenir une délicieuse et véritable mousse, aérienne et onctueuse.
En l’enveloppant d’un chocolat de la plus grande finesse, Lindt réinvente ainsi l’un de nos desserts préférés et crée un petit délice à savourer à tout instant…sans cuillère.

LA COLLECTION PETITS DESSERTS
Millefeuille, Crème Brûlée, Tarte Citron Meringuée, Irish Coffee… autant de recettes revisitées par les Maîtres Chocolatiers Lindt pour découvrir de nouvelles expériences gourmandes.
Lindt réinvente les petits desserts que l’on déguste sans cuillère !

Prix de vente conseillé : 2,80 €
Points de vente : grande distribution