9.5.08

En mai, Champagne JACQUART pare les mamans d’un superbe paréo !


Plage de sable fin et chaises longues, soleil généreux et délicat farniente en bord de mer… L’approche de l’été rime avec souvenirs en famille ou entre amis, instants de convivialité, moments de joie…et surprises ! A l’occasion du retour des beaux jours, la Maison Jacquart offre un ravissant paréo rose pour le plus grand plaisir des mamans.

Dans l’ère du temps et astucieux, il se présente dans une petite pochette assortie très pratique. Ce paréo délicieusement féminin séduira les mamans par la finesse de son tissu imprimé : ravissant camaïeu de roses, qui rappelle la légèreté des bulles fines et persistantes des Champagnes JACQUART.

Rosés, Blancs de Blancs et Bruts Millésimés ou non, les Champagnes JACQUART de la gamme Mosaïque ne laissent personne indifférent. La Maison JACQUART élabore ces cuvées avec un très long élevage en cave et un savoir-faire respectueux de l’expression des cépages champenois : le Chardonnay, le Pinot Noir et le Pinot Meunier.

Ce cadeau original, qui rend belles les mamans, invite au partage chaleureux d’une délicate flûte de Champagne JACQUART, sur la pelouse, le balcon ou la terrasse… en attendant la plage, cet été !

Cette offre exclusive Champagne JACQUART dure tout le mois de mai chez les cavistes pour l’achat de deux bouteilles de la gamme Mosaïque.