21.5.08

La « dolce vita » en terrasse au Pavillon Elysée Lenôtre


Où peut-on déjeuner, dîner ou prendre un thé dans les jardins des Champs Elysées, à deux pas du Théâtre Marigny, face au Grand Palais ?

Le Pavillon Elysée Lenôtre est le rendez-vous incontournable des affaires, de la politique et des déjeuners-pauses-shopping à une encablure de l’avenue Montaigne. Une adresse magique qui donne sa pleine mesure aux beaux jours, avec sa terrasse ombragée pour les urbains pressés, ensoleillée pour un agréable farniente le temps d’un déjeuner.

A la carte, l’équation gagnante qui fait le succès du Café Lenôtre : place aux produits de saison, aux assiettes d’été savoureuses, une carte équilibrée, goûteuse, et « last but not least » les exceptionnels desserts de la maison Lenôtre qui célèbre ses 50 ans de Haute Gourmandise.

Sous la houlette de Guy Krenzer, Directeur de la Création Lenôtre, Meilleur Ouvrier de France, Bruno Murriguian décline « l’asperge verte, le petit pois en velouté et macaron glacé », le « vitelo tonato, petits artichauts marinés et foccacia aux olives » ou le « filet de Saint-Pierre juste snacké » avec bonheur.

Cerise sur le gâteau, c’est Olivier Poussier, Meilleur Sommelier du Monde, qui élabore la carte des vins, faisant la part belle à ses coups de cœur et découvertes de France et d’ailleurs.

Café Lenôtre
Pavillon Elysée Lenôtre
Ouvert tous les jours de 12h à 23h
10 avenue des Champs Élysées
75008 Paris
Parking et voiturier
Réservations au 01 42 65 85 10