21.5.08

La Nouvelle Collection de Carte Noire

Splendide Tesoa, Splendide Maélé, Splendide Amaita…trois noms qui illuminent du feu de la passion la Nouvelle Collection de cafés exclusifs Carte Noire.

Jamais cafés ne furent plus courtisés. Nombreux furent les prétendants…mais c’est à Carte Noire qu’ils s’offrirent corps et âme. Ainsi naquit cette nouvelle collection de cafés tant désirés. La pureté de leurs arabicas, la préciosité de leurs arômes, la sensualité charnelle de leur goût sont un hymne à la volupté, une ode au plaisir, une incantation à l’incandescence des sens. Grâce à cette nouvelle collection, Carte Noire nous initie au plaisir chavirant de l’absolue perfection.

SPLENDIDE TESOA est un frisson enivrant. Ses effluves magnétiques nous captivent. La magie de ses parfums nous ensorcelle. On le suivrait de l’autre côté du mirroir, pour plonger à corps perdu dans des sensations inconnues.

Aromatique et envoûtant


SPLENDIDE MAELE est un baiser étincelant. Son sillage capiteux nous émerveille. La force de sa douceur nous grise. On le suivrait vers un sublime ailleurs, emporté par une passion étourdissante.

Intense et ardent

SPLENDIDE AMAITA est une caresse chavirante. Ses volutes charnelles nous enlacent. Sa subtilité à fleur de peau nous trouble. On le suivrait sur l’onde sensuelle pour se laisser flotter, émerveillé, dans un océan de volupté.

Fin et sensuel


-----------------------------------------------------------------------------------
Produits disponibles à partir de mars dans les grandes surfaces.
Prix indicatif : 2,99 € par paquet de 250 g