9.5.08

Les « Juste à réchauffer » créés par d’aucy des légumes à l’état pur en 5 min chrono d’aucy révolutionne le marché des légumes surgelés...


... avec sa gamme « Juste à réchauffer ».
Sa promesse ? Equilibre, saveur au naturel, en un tour de main


Toujours fidèle à sa mission de réconcilier les Français avec les légumes, d’aucy nous propose les « Juste à réchauffer ». Cette gamme de produits surgelés permet de retrouver le vrai goût des légumes croquants et ce, sans contrainte… 5mn à la poêle suffisent ! Mais la valeur ajoutée de cette gamme ne s’arrête pas là. Les « Juste à réchauffer » sont des mélanges de légumes au naturel, cuits juste à point pour conserver toutes leurs valeurs nutritives originelles….
Un retour aux sources qui conjugue à la fois produits sains et produits plaisirs en 7 suggestions... autant de recettes pour varier ses envies en toute simplicité, avec toujours plus d’équilibre et de goût.


Réchauffez les “Juste à réchauffer” directement à la poêle !
Assaisonnez à votre goût et laissez libre cours à votre imagination.

Haricots verts extra fins 750gr.
Fleurettes de brocolis 750gr.
Feuilles d'épinard 750gr.
Haricots plats 750gr.
Fleurettes de choux-fleurs 750gr.
Trio choux-fleurs - brocolis - carottes 750gr.
Duo haricots verts - haricots beurre 750gr.
PVC mono légumes : 2,49 € *
PVC mélanges : 2,83 € *

Le saviez-vous ?
Ces légumes sont déjà cuits. Ils sont en effet plongés quelques minutes dans de l’eau ou un bain de vapeur, juste le temps qu’il faut pour permettre de conserver les éléments nutritionnels des légumes, de manière optimale. Ils sont surgelés à -40°C, puis stockés à -20°C, pour conserver leurs bienfaits jusque dans votre assiette.


Connaissez-vous d’aucy ?
d’aucy est une marque coopérative d’agriculteurs qui a décidé de revendiquer ses valeurs : partage, amour de la terre et surtout… des bons légumes.
Aujourd’hui, elle a souhaité associer les Français à son enthousiasme en les réconciliant avec les légumes via sa philosophie, la daucyculture : http://www.daucyculture.fr/


Et retrouvez, du 1er mars au 30 septembre 2008, le premier concours de potager de balcon sur daucyculture.fr