25.6.08

Marie : Du plaisir et des couleurs avec les Légumes en fête

Au menu aujourd’hui : Un bouquet de saveurs et de couleurs avec les Légumes en fête !

Marie fête les légumes avec 3 nouveaux plats individuels pleins de saveurs qui osent des mariages étonnants et aromatiques pour des repas complets
« tout légumes » qui changent de l’ordinaire.


Fini les légumes ennuyeux !

Des mélanges étonnants et innovants !
Marie a cuisiné 3 recettes dans l’air du temps qui osent les mariages aromatiques inattendus.
Chaque recette combine de façon étonnante et inédite légumes, céréales, aromates et une touche de fantaisie (par exemple : brocolis, carottes, fèves, semoule, aneth et éclats d’abricot).
Les Légumes en fête sont l’alliance parfaite entre une cuisine naturelle et inattendue et Marie pousse l’audace jusque dans la forme nouvelle et séduisante des légumes (carottes boules) pour le plaisir des sens !

Les couleurs et les saveurs sont à l’honneur !
Marie aime jouer avec les contrastes de couleurs pour rendre les assiettes festives et expressives… jaune, vert, orange et rouge… les Légumes en fête sont dans le ton ! Aneth, coriandre, basilic, les aromates des Légumes en fête fl attent le goût des légumes de manière subtile. Avec des éclats d’abricot ou des compotées, la gourmandise et la fantaisie de Marie font des Légumes en fête les nouvelles stars des repas !

Des recettes complètes dans une barquette en fête !
Avec plus de 60% de légumes mélangés à des céréales, Marie propose des plats principaux aromatiques et équilibrés à travers 3 recettes gourmandes à base de brocolis, de courgettes ou encore de carottes et poivrons. Les Légumes en fête, c’est une nouvelle façon d’aborder les légumes de manière simple et raffinée pour plus de plaisir et d’équilibre !

3 bouquets hauts en couleurs et en saveurs !

Les Fleurettes de brocolis imaginées par Marie sont accompagnées de carottes & fèves, et d’une fine semoule à l’aneth. La touche de gourmandise de Marie, les éclats d’abricots moelleux apportent un effet sucré salé !

Marie propose des Courgettes grillées et des petits pois délicieusement mélangés aux saveurs originales du Boulgour à la coriandre. Marie accompagne cette recette d’un confit d’oignons au miel et aux raisins.

Marie voit la vie en multicolore avec cet assortiment festif de carottes orange et jaune, poivrons rouge et jaune et d’un riz rouge parfumé au basilic. Pour encore plus de gourmandise, Marie parfume cette harmonieuse palette de couleurs avec sa compotée de tomates au basilic.

Informations pratiques :
Prix de vente indicatif : 4,50€
Format : barquette de 300g
Temps de cuisson : 2 minutes au micro-ondes
Disponibles en GMS depuis avril 2008

www.lefrigodemarie.fr