4.6.08

TENDANCE BRITA® DE L’ÉTÉ 2008 : L’AZUR A LA COTE !

BRITA® crée la tendance de l’été 2008 ! Sa carafe Marella, grand classique de la gamme, revêt ainsi une magnifique robe bleu azur très en phase avec la période estivale. Célébrant les couleurs du ciel et de la mer, ce nouveau modèle collector jette un rayon de soleil dans les cuisines pour évoquer tout au long de l’année les plaisirs de la belle saison.


La Marella fait peau neuve :

Les carafes BRITA® font désormais partie intégrante de l’environnement de nombreux foyers français ayant découvert les vertus de l’eau filtrée. Aussi BRITA® développe-t-il une forte expertise du design pour répondre à leurs attentes et leur offrir des solutions en mesure de se fondre naturellement dans leur environnement. Après la récente gamme “Rouge”, c’est au tour du bleu azur d’habiller la Marella. Cette dernière création, produite en série limitée, affiche un bleu séduisant, couleur estivale par excellence qui en fait plus qu’une simple carafe, un objet esthétique et tendance.

Azur : le bleu trendy de l’été !

BRITA® travaille en étroite collaboration avec l’association Color Marketing Group qui fait rayonner son expertise design depuis plus de 45 ans avec plus de 1100 designers chargés d’anticiper les nouvelles tendances.
Pour BRITA® et le Color Marketing Group, le bleu azur est LA couleur tendance de l’été 2008 en matière de décoration intérieure. Symboliquement, il a toujours été associé au rêve et à l’évasion. En termes de design, le bleu azur de la Marella véhicule l’idée d’indépendance et d’élégance naturelle.

Carafe filtrante Marella, un produit star signé BRITA® :

Dotée du système de filtration MAXTRA permettant de réduire tartre, chlore, plomb et pesticides, la carafe Marella vous procure une eau agréable à boire, à volonté, au quotidien. À la fois pratique et très efficace, l’un des best-sellers de la marque BRITA® se manie avec aisance et répond aux besoins d’une eau de qualité pour s’hydrater tout au long de la journée que ce soit en boissons fraîches ou même en boissons chaudes, l’eau filtrée développant les arômes du thé et du café. D’une contenance totale de 2,4 litres pour 1,4 litre d’eau filtrée, elle est équipée d’un clapet de remplissage manuel ainsi que d’un indicateur électronique “Memo” signalant quand changer sa cartouche. Enfin, elle se range dans la porte d’un réfrigérateur, ce qui permet de bénéficier d’une eau fraîche lors des fortes chaleurs.

Carafe Marella Azur
Capacité totale de 2,4 l pour 1,4 l d’eau filtrée
Disponible de juin à août 2008 en offre promotionnelle :
1 Marella Azur achetée = 1 Marella blanche offerte
Prix constaté d’après panel GfK : 19,99 € (les deux carafes).

À propos de BRITA®

Fondée en 1966, l’entreprise BRITA® rassemble 800 employés dans le monde. Elle est spécialisée dans la filtration de l’eau, offrant au grand public et aux professionnels la possibilité d’avoir une eau de ville optimisée par la réduction de sa teneur en tartre, chlore, pesticides et métaux lourds. La marque BRITA® est connue du grand public est connue pour ses carafes et cartouches filtrantes. Sa branche professionnelle propose des systèmes de filtre à eau pour distributeurs automatiques de boissons, machines à café en hôtellerie et restauration, fours et lave-vaisselle industriels, etc.

Pour en savoir plus :
www.brita.fr
Service consommateurs - Numéro Azur : 0810 73 15 45