3.9.08

P’tit smoothie d’innocent, les enfants vont êtres impatients de reprendre l’école…


On le sait tous, les enfants n’aiment pas les petits bouts de fruits dans leurs boissons, alors, pour la rentrée, innocent propose p’tit smoothie une gamme de smoothies spécialement conçue pour eux. Sans petits bouts bien sûr…
Le principe ? Des fruits mixés plus finement pour une texture « sans petits bouts » à découvrir dans 2 recettes inédites plébiscitées par les enfants eux-mêmes : fraises & framboises et pêches & fruits de la passion.


À partir de septembre, les enfants pourront découvrir à côté des smoothies pour les grands, p’tit smoothie, conditionnés en pack de 4 berlingots rigolos de 180ml. Chaque berlingot équivaut à au moins 1 portion de fruits, un vrai coup de pouce aux parents pour faire apprécier les fruits aux enfants.*

Une vraie révolution dans le monde des boissons pour enfant.
Rendez-vous compte, contrairement à beaucoup de boissons dédiées aux enfants,
p’tit smoothie est une boisson complètement naturelle qui contient des fruits entiers mixés, du pur jus de fruits et c’est tout. Pour résumer, p’tit smoothie c’est :
-sans conservateurs
-sans additifs bizarres
-sans sucre ajouté
-sans concentrés
-sans arômes artificiels
-sans colorants
Promis.

Malin le berlingot...
Grâce à son berlingot en Tétra Pack totalement sous-vide, p’tit smoothie peut rester jusqu’à 8H hors du frigo. Parfait pour être glissé dans le cartable le matin, pour les visites au zoo, les piques-nique en famille ou encore les trajets interminables pour rendre visite à mamie et papi…

… et merci la paille.
Bien pratique pour les petits, mais pas seulement, des études ont montré récemment que la paille permet aussi de réduire les risques de caries.

* oui, on sait, c’est dur, mais on va y arriver.

Infos pratiques :

2 parfums :
- fraises & framboises
- pêches & fruits de la passion

Prix de vente :
3,99€ le pack de 4 berlingots.

Date de lancement :
Septembre 2008



Contenance d’un berlingot :
180ml, soit l’équivalent d’une portion de fruits.

Où ?
En GMS, au rayon jus de fruits frais (à côté des grandes bouteilles d’innocent d’1L)


Petite leçon de nutrition :
- Les smoothies innocent ne contiennent que des fruits, et apportent donc tous les bienfaits naturels de ces derniers : fibres, vitamines, anti-oxydants, phyto-nutriments…
- Le sucre contenu dans un smoothie innocent provient naturellement des fruits. Aucun sucre n’est ajouté. Par ailleurs, la présence de fibres et de protéines dans un smoothie innocent permet une diffusion lente des sucres dans le corps. Par conséquent, le corps ne les stocke pas.
- 1 berlingot de p’tit smoothie d’innocent équivaut à au moins 1 des 5 portions de fruits recommandées par le PNNS.



N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information complémentaire (visuels, interviews…) ou simplement si vous vous ennuyez.