22.10.08

“Chocolat Michel Cluizel” : le temps du pâtissier est venu… la pâtisserie de Catherine…

Depuis quelque temps déjà, les clients de Catherine Cluizel, responsable de la boutique “Chocolat Michel Cluizel”, rue Saint-Honoré à Paris, lui demandaient de créer de la pâtisserie…

L e grand père Cluizel, fondateur de la chocolaterie, était pâtissier, c’était d’ailleurs son premier métier…

Catherine et toute la famille Cluizel ont décidé de mettre en oeuvre différentes pâtisseries conçues toutes à base de chocolat “ingrédients nobles”.

Ces Pâtisseries sont fabriquées dans les ateliers de fabrication en Normandie avec des Chocolats ‘1ers Crus de Plantation’, type mangaro (Madagascar), Maralumi (Papouasie Nvelle Guinée), etc.

Michel Cluizel est également le pionnier des chocolats de plantation ; Michel Cluizel “Cacaofèvier” est un des rares transformateurs de fèves de cacao au monde.
Michel Cluizel applique son savoir-faire à la pâtisserie en imaginant sans cesse et en améliorant ses créations avec, un talent exceptionnel pour mieux satisfaire ses clients.

Dès le 6 novembre la Boutique Show Room “Chocolat Michel Cluizel”, 201 rue Saint- Honoré à Paris, vous offrira la possibilité de goûter la “Pâtisserie Michel Cluizel”.

Chocolat Michel Cluizel
201 rue Saint-Honoré
75001 paris
01 42 44 11 66
www.chocolatmichelcluizel.com
paris@chocolatmichelcluizel.com