8.10.08

Marquise de Sévigné fait cap sur la Méditerranée

Marquise de Sévigné propose un délicieux voyage en Méditerranée pour célébrer les fêtes de fin d'année. Safran, basilic et vinaigre balsamique… Trois ganaches savoureuses dans une coque de chocolat noir 70 % pour une dégustation intense et surprenante. Présenté en assortiment de 9 chocolats, ce coffret de Noël méditerranéen ensoleillera avec délice les papilles des plus fins gourmets.

Noël méditerranéen… Trois saveurs à offrir ou à partager sans modération !
• Utilisé dans le monde entier et mis à l'honneur dans les cuisines arabe, indienne et méditerranéenne, le safran vient ici légèrement épicer le chocolat noir en lui laissant toute son intensité et son expression.
• Très apprécié des gastronomes méditerranéens, le basilic confère au chocolat un goût intense et subtil, une saveur sucrée et citronnée. L'attaque en bouche est souple avant de devenir fondante, tout en laissant sur le palais un délicieux parfum de basilic.
• Le vinaigre balsamique possède un arôme puissant, avec une belle acidité. Sa saveur aigre-douce est un véritable rehausseur de goût pour le chocolat. Il ne lui fait pas ombrage, et lui apporte encore plus de richesse et de corps.

Noël Méditerranéen Marquise de Sévigné
Assortiment de 9 chocolats
Poids : 90 g
Prix de vente conseillé : 10,80 €
En vente à partir de : mi-novembre 2008
Composition
Chocolat rond : ganache safran dans une coque de chocolat noir 70 %. Chocolat carré, décor damier : ganache basilic dans une coque de chocolat noir 70 %. Chocolat carré, décor arabesques
dorées : ganache vinaigre balsamique dans une coque de chocolat noir 70 %.

Tél. lecteurs Marquise de Sévigné : 01 42 65 19 47 - www.marquise-de-sevigne.com