8.10.08

Monbana crée un nouveau rituel gourmand : le cube à chocolats


Dernière innovation du chocolatier Monbana, le cube à chocolats est le concept tendance-déco qui crée la sensation de cette fin d’année 2008…


Le cube à chocolats, design et gourmandise
Le cube à chocolats est le nouvel objet incontournable destiné à tous les consommateurs de produits de qualité à la maison. Il installe un nouveau rituel chez tous les amateurs d’objets tendance et les possesseurs de machines à café en proposant un assortiment de délicieux napolitains (carrés de chocolat).


Imaginé par les Sismo, célèbres designers parisiens, ce présentoir au style résolument épuré et design trouve sa place dans la maison pour une touche déco moderne, ou sur les tables de fête pour prolonger le plaisir de l’instant café…


Joliment incliné, le cube à chocolats Monbana offre à ses utilisateurs une variété de napolitains habillés de violet, rose, orange, jaune doré, marron glacé et marron chocolat en fonction des parfums proposés : Lait- Céréales, Lait-Caramel, Noir-Nougat, Noir-70%, Noir-Orange et Blanc-Citron… A retrouver dans les recharges mono-parfum de 45 napolitains pour un plaisir renouvelé !


Monbana, la passion chocolat depuis 1934
Depuis 1934, Monbana met son talent de chocolatier au service des gourmands afin de les surprendre à travers des innovations, les transporter vers de nouvelles saveurs et surtout leur procurer tout le plaisir d’un chocolat de grande qualité. Source d’inspiration inépuisable, le chocolat se retrouve dans une collection de produits originaux et gourmands : l’incontournable napolitain, amandes chocolatées, délicieuses tablettes et barres, sans oublier les poudres chocolatées.


Retrouvez l’univers incroyable Le Cube à Chocolats sur www.lecubemonbana.fr
Prix de vente indicatif : 39 €
Recharges : 8 €
Points de vente à retrouver sur http://www.monbana.com/



Les Sismo
Créateurs industriels, les Sismo, Antoine Fenoglio et Frédéric Lecourt, développent depuis 1996 une approche singulière de la création par le design : un dosage adapté à chaque marque, entre leur reconnaissance de créateurs et leur savoir-faire d’agence de design industriel.
Avec un nom qui signifie « secousse », les Sismo n’hésitent pas à bousculer les codes pour faire évoluer l’identité des marques et des produits, et leur perception par le public.
Leur logo, un mouton qui crache du feu illustre bien leur côté atypique et rappelle l’iconographie Moyen-Âgeuse affectionnée par les Sismo. Une sorte de blason qui porte haut les couleurs d’un duo inventif et dynamique.
Leurs références : Peugeot (poivrier), Bébé Confort (vaisselle pour enfants), Lancel (accessoires de bureau), Legrand (concept produits), les Cafés Richard (tasse de bistrot)...