22.10.08

Nouveauté chez First : La nouvelle folie après les verrines : les mini-cocottes


Toujours dans la tendance du "petit plat mignon et joliment présenté", voici les mini-cocottes ! En fonte, en grès, ovales ou rondes, on en trouve de toutes sortes.
Salées, sucrées, mais toujours très gourmandes, les recettes cuisinées dans les mini-cocottes vont régaler les papilles de vos invités !

Au menu :
Oeufs cocotte aux épinards et crème de lard, oeufs cocotte au parmesan et coppa grillée, cocotte de Saint-Jacques aux pointes d’asperges, cocottes de saumon épicé aux agrumes et lait de coco, cocotte vapeur de cabillaud à la tomate et basilic, cocotte de volaille aux pommes caramélisées, gâteaux de pommes de terre au cantal, clafoutis moelleux aux fraises et basilic, cocotte de rhubarbe et fraise façon crumble, cocotte de poire, crème d’amande et pistache, crèmes brûlées au sirop d’érable et abricot...

Cuisine mijotée oui, mais joliment présentée !

L’auteur : Frédéric Berqué est professeur de cuisine au lycée hôtelier de Nancy et l’auteur de nombreux ouvrages de cuisine dans la collection Toquades, dont En deux coups de cuillère et Soirée mousse.

6,90 euros - Collection : Toquades – Thème : Cuisine