22.10.08

TOUTE LA VILLE DE JANZÉ SE MOBILISE POUR LA 16ÈME FOIRE AUX CHAPONS DE JANZE

19, 20 et 21 décembre 2008
Depuis 16 ans la petite ville de Janzé prépare sa Foire aux chapons dès le mois de juillet pour que les gastronomes retrouvent dans leurs assiettes à Noël leurs fameuses volailles.
Plus que jamais ce sera la fête à Janzé le week-end qui précède Noël puisque lescommerçants s’associent aux éleveurs de l’association du poulet de Janzé pour fairede la Foire aux chapons un événement encore plus retentissant.

Du vendredi 19 au dimanche 21 décembre 2008, les chefs de la région viendront exercer leurs talents devant un public avide de bonnes recettes de chapons. Ils prépareront des plats et les feront goûter aux gourmets qui se pressent autour d’euxpendant ces 3 jours.

Un marché de Noël extraordinaire
Le succès de la foire aux chapons c’est aussi grâce aux artisans, commerçants encore plus nombreux cette année avec la participation de l’Union du Commerce. Plus de 60 exposants seront en effet présents pour exposer leurs produits (du terroir, del’artisanat…), le tout dans une ambiance chaleureuse et festive. Chacun pourra ainsi faire ses derniers achats et concocter sondîner de Noël tout en allant écouter les artistesen herbe qui s’essaieront au radio crochet organisé spécialement pour l’occasion.