5.11.08

Knorr est tombé dans la marmite !

Knorr dévoile son nouveau secret pour une cuisine facile et pleine de saveurs au quotidien : Les Marmites de Bouillon

Des nouvelles tendances cuisine…
Les habitudes culinaires évoluent vite, de nouvelles tendances se dessinent. Les français passent de moins en moins de temps à préparer les repas. Après la tendance « cuisine toute prête » des années 80, la tendance est désormais à la cuisine « plaisir ». Les français veulent faire vite mais bien !

Comment ?
En assemblant des ingrédients basiques de façon originale et personnelle : nouveaux modes de cuisson (wok, poêlée, tajines..), inspiration de recettes exotiques, ajout d’ingrédients (herbes, épices, aides culinaires)… La cuisine d’aujourd’hui, c’est se sentir libre d’improviser des recettes selon ses envies mais également rechercher les petites astuces qui nous font gagner du temps et du goût au quotidien !

Pour une nouvelle tendance bouillon…
…Knorr innove en lançant les Marmites de Bouillon.

Pour s’adapter à ces nouvelles tendances culinaires, Knorr propose une nouvelle forme de bouillon qui offre une très grande liberté d’utilisation !
Présentées dans une petite marmite transparente à travers laquelle ont voit le bouillon, les Marmites de Bouillon Knorr ont une texture fondante unique et novatrice.
Ce nouveau bouillon se dissout rapidement et directement dans le plat ! Idéal pour conserver la texture croquante des légumes dans un wok ou bien assaisonner une sauce à base de crème fraîche sans la faire bouillir, les Marmites de Bouillon peuvent s’utiliser sans avoir besoin de les délayer préalablement dans l’eau.
Selon les envies et les recettes, le dosage peut être aisément adapté en choisissant à la cuillère la quantité désirée.

Les Marmites de Bouillon laisse place à l’imagination !
Les Marmites de Bouillon permettent d’ajouter une touche personnelle, pratique et savoureuse à tous les plats au quotidien !
Grâce à leur facilité d’utilisation, les Marmites de Bouillon s’adaptent à tout type de plat, de cuisson, d’ingrédients et de dosages, en laissant libre cours à l’imagination et à la créativité culinaire !

Le saviez-vous ?
La moitié des français ne passe en moyenne que 20 minutes par jour en cuisine dans la semaine.
Les français cuisinent en moyenne 32 minutes/jour en semaine contre 42 minutes il y a 20 ans.
(source Francoscopie 2007/ Crédoc)

La petite Marmite qui bouillonne d’idées !
Pour varier les plaisirs, Knorr a mis au point 3 délicieuses recettes de Marmites de Bouillon qui s’adaptent à toutes les envies ! Tout est possible, des combinaisons les plus classiques (une Marmite de Bouillon Poule dans un risotto au poulet) aux plus créatives (une Marmite de Bouillon Poule dans un wok de crevette) !

- Marmite de Bouillon Légumes

- Marmite de Bouillon Poule

- Marmite de Bouillon Bœuf


Informations pratiques :
Marmite de Bouillon est vendue en GMS
au rayon des bouillons et aides culinaires
en boîte de 8 Marmites dès octobre 2008au prix moyen estimé de 2,19 €.