5.11.08

LAVAZZA A MODO MIO A PRIX EXCEPTIONNEL POUR LES FETES DE FIN D’ANNEE

Pour fêter le lancement du nouveau système à espresso à capsule A Modo Mio, Lavazza propose une offre de remboursement de 60€ à valoir sur l’achat d’un système au choix parmi les 2 modèles Extra ou Premium.

Ces offres de réductions seront distribuées en magasin lors des animations et dégustations de lancement (Boulanger, Darty, Galeries Lafayette, BHV…), elles seront également mises à disposition en libre-service.

Pour un Noël 2008 aux accents d’authentique espresso italien, cette offre est valable pour tout achat effectué entre le 10 octobre et le 31 janvier 2009.
Aromatique, intense et crémeux : toutes les caractéristiques qui ont fait la réputation et le succès de l’espresso italien dans le monde entier se retrouvent aujourd’hui dans un seul système,
LAVAZZA A MODO MIO.

Création originale cosignée Lavazza et Saeco, deux marques italiennes incontournables sur le secteur du café italien, A MODO MIO se présente comme une véritable innovation dans le domaine du café espresso à destination des particuliers.


Lavazza révèle ainsi toute son expertise en matières de torréfaction et de qualité des assemblages dans une gamme de quatre variétés 100 % arabica qui s’accordent à tous les goûts et à tous les moments de dégustation.


À propos de Lavazza
Chaque jour, 36 millions de tasses de café issu des centres de production Lavazza sont bues dans le monde. Avec plus d’un siècle d’expérience dans l’univers du café, la société fondée en 1895 par Luigi Lavazza est devenue synonyme de qualité et d’authenticité. Sélectionnant ses grains un à un, calibrant parfaitement tous ses mélanges et utilisant des emballages qui préservent toute leur fraîcheur, Lavazza est réputé pour l’excellence de son savoir-faire.
Avec 9 filiales et plus de 80 distributeurs à l’international, le groupe emploie plus de 1900 personnes et fait partie des 5 entreprises leaders du secteur. Aujourd’hui, Lavazza détient, avec son site de Turin, la plus grande usine européenne de torréfaction d’une surface de 73 000 m2 pouvant produire quotidiennement jusqu’à 350 tonnes de café.