5.11.08

LE FÛT PRESSION HEINEKEN, UNE ÉTOILE EST NÉE !

Un nouveau décor étoilé pour les fêtes !

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Heineken propose un produit inédit : le fût pression habillé d’une pluie d’étoiles, pour déguster chez soi et entre amis, une bière de qualité pression.

Le meilleur de la pression…

Depuis 2005, le fût pression Heineken propose en grande distribution un produit offrant une qualité pression comparable à celle des bars ou des brasseries.

Heineken a été le premier à imaginer et concevoir un fût jetable proposant une technologie unique et brevetée de pression grâce à un système de carbonateur intégré. Le mécanisme est pratique et facile d’utilisation pour le consommateur qui, grâce à une mini poignée de tirage vendue avec le fût, retrouve le vrai geste du barman.

…Comme au comptoir

Le fût pression Heineken se différencie des autres fûts existants sur le marché, qui eux fonctionnent par gravitation (un robinet placé sur le fût permet de faire couler la bière, sans pression).

Le système breveté par Heineken compense automatiquement la pression dans le fût : dès que l’on fait un appel de bière en inclinant le levier extérieur, la cartouche libère alors du CO2 grâce à la valve existante, ce qui permet de déguster du début à la fin, une bière de grande qualité pression.

Le fût pression Heineken, l’étoile montante du rayon bière !

D’une contenance de 5 litres de bière, le fût pression Heineken est idéal pour accompagner apéritifs et soirées entre amis. Sa capacité permet de déguster jusqu’à 20 demis pression. Pour une dégustation optimale, il doit être mis au frais pendant au moins 12 heures avant ouverture. Après ouverture, le fût pression Heineken se conserve au frais pendant 30 jours, tout en gardant intactes les qualités et le goût de la bière.

Avec ce nouveau décor festif, le fût pression Heineken accueille la nouvelle année sous une bonne étoile !

Fût Pression Heineken (5°)Contenance de 5 litres.
Prix de vente conseillé : 16,10 €
Disponible à partir de novembre 2008