17.12.08

Alsa révolutionne encore une fois le monde des desserts avec sa levure chimique pour gâteaux en machine à pain !


Alsa bouleverse les usages de la machine à pain…

En 1897, Emile Moench révolutionnait la pâtisserie avec sa levure chimique permettant de faire des gâteaux au four à la maison.
Pour son 111ème , Alsa innove et met à l’honneur la touche « gâteaux » des machines à pain en lançant une levure chimique spécialement conçue pour les machines à pain !

Avec la levure chimique spécial gâteaux en machine à pain d’Alsa, faire et se faire plaisir devient un jeu d’enfant. La cuisine n’a jamais été aussi facile : il suffit d’une machine à pain et d’y incorporer un sachet de levure chimique pour gâteaux en machine à pain, la farine, le beurre, les œufs et tous les ingrédients pour faire un bon gâteau.

La levure chimique spécial gâteaux en machine à pain promet des gâteaux moelleux, bien levés et dorés comme au four avec tous les avantages de la machine à pain : plus de préparation fastidieuse, plus de gâteaux trop cuits et plus de vaisselle… la machine à pain s’occupe de tout !

Mais comment ça marche ?
Grâce à son action progressive et adaptée à la cuisson plus lente des machines à pain, la levure chimique spécial gâteaux en machine à pain Alsa font gonfler doucement tous les cakes, quatre-quarts et autres pains d’épices.
Si habituellement la durée d’action de la levure est en moyenne d’une heure, le processus unique et breveté de la levure chimique spécial gâteaux en machine à pain Alsa permet de retarder l’action de la levure pour un gonflé et un moelleux supérieur et incomparable ! Et comme Alsa s’adapte à toutes les tendances culinaires, la levure chimique spécial gâteaux en machine à pain s’utilise aussi au four… Du jamais vu !





Alsa accompagne la nouvelle pâtissière

Afin d’aider les nouvelles utilisatrices de machines à pain Alsa propose huit idées recettes de gâteaux en machine à pain à collectionner au dos de chaque paquet : quatre-quarts, gâteau au chocolat, pain d’épices, cake aux olives, gâteau au yaourt, etc. Les meilleures recettes adaptées aux machines à pain, pour une cuisine plus facile et sans limite, qui ouvrent la porte à toutes les idées gourmandes !


Grâce à son mode d’emploi complet, Alsa livre également de nombreux conseils et pleins d’astuces pour découvrir tous les secrets de la machine à pain et cuisiner en toute simplicité au gré de ses envies, sucrées ou salées !

Et pour profiter pleinement de tous les usages de la machine à pain, Alsa propose toute une gamme complémentaire de levure dont sa levure du boulanger Briochin qui, depuis plus de 30 ans, permet de réaliser des pains, brioches ou pizzas à cuisiner chez soi, selon ses humeurs et toujours en toute simplicité !

Informations pratiques
Format : 6 sachets de 8g
Prix moyen estimé : 1.20 €
Disponibles en GMS dès septembre 2008