19.12.08

Le Jambon Consorcio Serrano : un jambon d’exception en barquettes au rayon Libre Service


En quelques années, le Jambon Consorcio Serrano, PRODUIT EMBLÉMATIQUE DE L’ESPAGNE, EST DEVENU UN CLASSIQUE SUR NOS TABLES, UN DES FAVORIS DES FRANÇAIS.

Au top de la qualité, on trouve le Jambon Consorcio Serrano qui regroupe sous un Label unique des jambons d’excellence, affinés au minimum 9 mois. Les gourmets le savent bien, puisqu’ils les savourent déjà à la coupe ou entiers.

Plus pratique et plus proche encore, la présentation du Jambon Consorcio Serrano en barquettes se développe désormais et arrive au rayon libre service des grandes et moyennes surfaces.

Bonne nouvelle, on le trouve maintenant dans la plupart des grandes enseignes : Carrefour, Auchan, Casino, Simply Market, Cora…


Le Jambon Consorcio Serrano en barquette LA SOLUTION AU QUOTIDIEN

Idéal en barquette

Quoi de plus facile que de glisser une de ces barquettes dans votre caddie ou votre panier ?

Il suffit de repérer en un clin d’oeil, le logo Consorcio Serrano, en forme de « » de couleur rouge qui figure sur l’emballage.

Ainsi, vous aurez l’assurance d’un excellent jambon espagnol, sain et « goûteux » à souhait.

Adopter les barquettes de Jambon Consorcio Serrano, c’est savoir se simplifier la vie en multipliant les moments gourmands.


Qualité et affinage

Rappelons-le, le Label unique « Jambon Consorcio Serrano » garantit un produit de qualité, strictement élaboré selon les règles de l’art. Des méthodes traditionnelles qui suivent le rythme des saisons et un temps d’affinage minimum, critère capital à l’origine de cette saveur tant appréciée.

Exiger le « Consorcio Serrano », c’est la garantie d’avoir le meilleur sur votre table.


Si pratique,toujours sous la main

Une petite faim, des amis qui débarquent à l’improviste ou une panne d’inspiration pour le dîner… on ouvre une barquette de Jambon Consorcio Serrano et le tour est joué !

On apprécie son goût franc, réellement savoureux, sa chair peu salée, sa texture fondante… et son prixtrès abordable.

Autre avantage non négligeable, la barquette fermée se conserve jusqu’à 8 semaines au réfrigérateur. De quoi parer à toutes les éventualités.

Le Jambon Consorcio Serrano, un délice tout simple que vous aurez désormais toujours sous la main. Invitez-le à vos repas entre amis, en famille ou encore pour un brunch. En tranches fines, en roulades, avec des oeufs brouillés, en salade ou en sandwich, il fera merveille.


Avec le jambon cru Consorcio Serrano en barquettes, jouez la gourmandise et la convivialité à tous les instants.